bonjour j'aimerai avoir vos conseil pour ma caravane je souhaiterai quelle soit de couleur alu donc je pensé la décapé entierement pour laissé les paroi vu qui sont alu
est ce que cela est possible a faire et avez vous des conseil pour le faire merci
paroi caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- BurgerSurVie
- Pays : France
Re: paroi caravane
Bonjour,
Oui il y a un gars pas très loin de chez moi qui l'a fait mais il a dû passer un temps plus que conséquent. Sans oublier que le moindre défaut se voit de suite.
Il est vrai qu'elle est superbe !
Si tu veux, je peux lui demander comment il s'est démerdé, comment et avec quoi, bref les trucs de bases, et plus si tu le désire
Oui il y a un gars pas très loin de chez moi qui l'a fait mais il a dû passer un temps plus que conséquent. Sans oublier que le moindre défaut se voit de suite.
Il est vrai qu'elle est superbe !
Si tu veux, je peux lui demander comment il s'est démerdé, comment et avec quoi, bref les trucs de bases, et plus si tu le désire
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage
Objectif et tous les détails ici
Objectif et tous les détails ici
ouai je veut bien savoir comment il a fait moi je pensé la décapé a l'acétone et avec une brosse
bonjour,
je pense que mieux que l'acétone c'est le diluant sa attaque les peinture carosserie voiture .
je pense qu'apres faut lui appliquer un vernis car l'alu nu
je pense que mieux que l'acétone c'est le diluant sa attaque les peinture carosserie voiture .
je pense qu'apres faut lui appliquer un vernis car l'alu nu