PIECES DETACHEES
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
PIECES DETACHEES
Je cherche pour une GRUAU 4.90 un baie double vitrage.
Comme la caravane vient d'avoir 13 ans, je ne voudrais pas me ruiner et en trouver une d'occase.
Quelqu'un connait-il des références de vendeurs de pièces détachées d'occasion.
Merci d'avance
Comme la caravane vient d'avoir 13 ans, je ne voudrais pas me ruiner et en trouver une d'occase.
Quelqu'un connait-il des références de vendeurs de pièces détachées d'occasion.
Merci d'avance
bonjour,
pour la baie il me faudrait la marque de la baie (en haut a droite), les dimensions, hauteur avec rail alu, et largeur, nombre de fermeture en bas (deux ou trois). J'ai plus de 200 baies de caravanes d'occas en stock.
xialrom@infonie.fr
pour la baie il me faudrait la marque de la baie (en haut a droite), les dimensions, hauteur avec rail alu, et largeur, nombre de fermeture en bas (deux ou trois). J'ai plus de 200 baies de caravanes d'occas en stock.
xialrom@infonie.fr
pièces d'occas
Moi, j'ai le même problème pour une baie, impossible de trouver une baie d'occasion, si tu pouvais m'aider, je te laisse les dimensions pour une
Adria année 82 IMY-RI 0444 h76cm L110cm avec deux fermetures couleur bleu
Merci d'avance.
Adria année 82 IMY-RI 0444 h76cm L110cm avec deux fermetures couleur bleu
Merci d'avance.
PIECE DETACHER
Salut Glondaine, je viens de voir ton message, merci de m'avoir prévenu .En ce qui concerne ma baie, j'ai dû l'enlever car elle était cassée en deux. En attendant, j'ai mis un péxiglace.Si je pouvais retrouver une baie de la même dimension, ça m'arrangerais.
Merci.
Merci.
pieces detachees
Merci de m'avoir répondu. Peux-tu me donner les adresses de Narbonne accessoires de Seclin et de Roncq car je n'arrive pas à trouver leurs coordonnées. Je te remercie.
Bonsoir,
Narbonne accessoire a un site mais il est en construction, apparament on peut juste demander le catalogue pour l'instant.
www.narbonneaccessoires.fr
Tu peux egalement regarder dans les pages jaune sur le net.
www.pagesjaunes.fr
voila, cela devrai t'aider.
a+
Narbonne accessoire a un site mais il est en construction, apparament on peut juste demander le catalogue pour l'instant.
www.narbonneaccessoires.fr
Tu peux egalement regarder dans les pages jaune sur le net.
www.pagesjaunes.fr
voila, cela devrai t'aider.
a+
Picasso HDI 90ch
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)
Query, je confirme, c'est vraiment difficile, ce n'est pas comme les voitures, il n'y a pas vraiment de casses et récup pour les caravanes.
Si tu veux remplacer ta baie par une neuve, cela te coutera très cher (peut-être le prix de ta caravane). Alors il faut fasses autrement.
J'espère que tu n'as pas jeté ton ancienne baie, car il serait peut-être été possible de coller proprement dessus un film transparent légèrement teinté pour masquer le félé.
Le film transparent sur toute la surface de la baie pourrat peut-être rendre invisible la réparation.
Qu'en penses-tu ?
Si tu veux remplacer ta baie par une neuve, cela te coutera très cher (peut-être le prix de ta caravane). Alors il faut fasses autrement.
J'espère que tu n'as pas jeté ton ancienne baie, car il serait peut-être été possible de coller proprement dessus un film transparent légèrement teinté pour masquer le félé.
Le film transparent sur toute la surface de la baie pourrat peut-être rendre invisible la réparation.
Qu'en penses-tu ?
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème