Bonjour,
je suis le propriétaire d'une caravane de marque Sterckeman, acheté d'occasion et équipé "d'origine" d'un auvent où ne figure malheureusement aucune marque...Or, afin de pouvoir stocker nos vélos à l'abri, j'envisage l'achat d'une annexe d'auvent. Quelle marque d'annexe choisir pour équiper cet auvent ? Les dimensions des anexes varient apparemment d'une marque à l'autre...
Merci d'avance pour vos réponses...
Annexe de auvent
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
Re: Annexe de auvent
Ca va être difficile de répondre avec si peu d'éléments et pas de photos.
A ta place, j'irai faire un tour chez Narbonne accessoires avec le auvent. En voyant la bête, il pourront peut être te renseigner.
A ta place, j'irai faire un tour chez Narbonne accessoires avec le auvent. En voyant la bête, il pourront peut être te renseigner.
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
-
Ah, je dois avoir une photo quelque part du auvent monté sur une Sterckeman 470 PE...Je vais la mettre en ligne...
La seule indication apparaissant sur le auvent c'est la même marque que la caravane : Sterckeman !!!
Je pense qu'un fabriquant de auvent avait du passer un "partenariat" avec Sterckeman ...
La seule indication apparaissant sur le auvent c'est la même marque que la caravane : Sterckeman !!!
Je pense qu'un fabriquant de auvent avait du passer un "partenariat" avec Sterckeman ...
@ kanamouche
C'est donc certainement un Trigano, fabricant de Sterckemann et de Caravelair...
(les auvents Caravelair sont identiques aux auvents Trigano !)
Serge
C'est donc certainement un Trigano, fabricant de Sterckemann et de Caravelair...
(les auvents Caravelair sont identiques aux auvents Trigano !)
Serge
- Papy80
- Pays : France
Bonjour !
c'est pas urgent ,mais je recherche une annexe avec chambre intérieur
Vu les prix ! Si vous avez des tuyaux pour des <<pas chers >>
Je suis preneur !
c'est pas urgent ,mais je recherche une annexe avec chambre intérieur
Vu les prix ! Si vous avez des tuyaux pour des <<pas chers >>
Je suis preneur !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
@ Papy80
Pas trop compris :
1) Tu recherches une annexe intérieure à l'auvent (fixée aux mâts) qui fait chambre
2) Tu recherches une annexe extérieure à l'auvent faisant chambre (car il existe des annexes "cuisine"...)
Dans tous les cas, vu ta position géographique, tu devrais aller voir ici :
http://www.sos-camping.com/
(Situé près de la route de Meaux RN3 en partant de la A 86, ou entre A 86 et Francilienne !)
Il sera au salon du Bourget comme chaque année...
Serge
Pas trop compris :
1) Tu recherches une annexe intérieure à l'auvent (fixée aux mâts) qui fait chambre
2) Tu recherches une annexe extérieure à l'auvent faisant chambre (car il existe des annexes "cuisine"...)
(Situé près de la route de Meaux RN3 en partant de la A 86, ou entre A 86 et Francilienne !)
Serge
-
@Bonaud : merci pour l'info...
ci-joint, je l'espère si cela fonctionne, une photo...
ci-joint, je l'espère si cela fonctionne, une photo...
- Pièces jointes
-
- DSC02475.JPG (119.92 Kio) Consulté 2914 fois
- Papy80
- Pays : France
Serge ! Oui! une annexe extérieure qui remplace un coté détachable de mon auventBonaud a écrit :@ Papy80
Pas trop compris :
Serge
mais avec une chambre intérieure en coton et tapis de sol !
Mais 3 a 400 € sur les sites pour un usage temporaire ,ça fait cher ,j'ai choisi cette solution
car c'est mieux pour mes petits enfants(qui ne viennent et ne viendrons pas toujours en vacances avec nous )
qu'une tente extérieure ,une annexe ouvre a l'intérieur du auvent
et aussi parce certains campings demandent un supplément ou interdisent carrément
l'ajout d'une tente sur l'emplacement
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/