daniel77
je vais finir par croire que tu as un intérêt financier dans cette affaire
il n'y a pas de quoi fouetter un cheval, chacun a le droit d'avoir son avis sur la chose et le droit d'en débattre.
camper trolley
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Re: camper trolley
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
- daniel77
Alors,je te confirme, je n'ai pas d'intérêts dans cette affaire je m'amuse simplement de voir avec qu'elle ardeur vous descendez un appareil sans jamais l'avoir utilisé ça s'est grandiose!
si j'avais écouté les conseils éclairés de certains je n'aurai jamais acheté mon stab bulldog, ni ma clim' mistralvan ni ma caravane surbaissée et maintenant le camper trolley alors que tous ses trucs comme disent certains me servent sans problèmes
je regrette presque de pas avoir déclenché une conversation de la sorte lorsque j'ai acheté ma C5 car en tant qu'ancien de chez citron j'aurai surement découvert des perles dommage!
donc mon principe: quant a envie d'un matériel vois par toi même et n'écoute surtout pas les autres!
je vais donc mettre fin à une conversation des plus stérile, ceux qui veulent des renseignement sur ces matériels n'ont qu'a me contacté par E-mail c'est d'ailleurs ce que j'ai fait sur différents sites auprès des utilisateurs de camper trolley avant d'acheté le miens.
pour éviter ce à quoi nous venons d’assister
PS: je confirme je n'ai pas d'actions chez European Trading Compagny ni chez Boutique-des-Parents
aller! bonne soirée, demain j'ai du boulot pour finir de payer le camper ( lol)
cordialement
daniel
si j'avais écouté les conseils éclairés de certains je n'aurai jamais acheté mon stab bulldog, ni ma clim' mistralvan ni ma caravane surbaissée et maintenant le camper trolley alors que tous ses trucs comme disent certains me servent sans problèmes
je regrette presque de pas avoir déclenché une conversation de la sorte lorsque j'ai acheté ma C5 car en tant qu'ancien de chez citron j'aurai surement découvert des perles dommage!
donc mon principe: quant a envie d'un matériel vois par toi même et n'écoute surtout pas les autres!
je vais donc mettre fin à une conversation des plus stérile, ceux qui veulent des renseignement sur ces matériels n'ont qu'a me contacté par E-mail c'est d'ailleurs ce que j'ai fait sur différents sites auprès des utilisateurs de camper trolley avant d'acheté le miens.
pour éviter ce à quoi nous venons d’assister
PS: je confirme je n'ai pas d'actions chez European Trading Compagny ni chez Boutique-des-Parents
aller! bonne soirée, demain j'ai du boulot pour finir de payer le camper ( lol)
cordialement
daniel
désolé d'avoir échauffer ce post de cette façon
et si quelqu'un a un camper trolley a vendre 200€ je le prends
by
et si quelqu'un a un camper trolley a vendre 200€ je le prends
by
- djidjidu49
- Adhérent
Ouhlala ! On est près de la troisième guerre mondiale sur ce forum ! Que de hargne ! Que de haine !
Allez, la petite pensée du soir de Djidjidu49
Jadis, naguère, de mon temps, dans ma jeunesse (ouf !), il n'y avait pas de moovers, de Camper Trolley, de Hitch Drive... Bref de bidules pour déplacer sans effort sa caravane.
Ce qui existait par contre, c'était la convivialité. Lorsque vous arriviez sur un terrain, il y avait toujours 3 ou 4 costaud(e)s pour vous aider à mettre votre caravane en place. Pas besoin d'investir 3.000 euros : Une bouteille de Pastaga et un paquet de cacahuètes suffisaient (et il y en avait toujours un pour vous offrir les glaçons !).
Ben oui, ma bonne dame, les temps ont bien changé...
Djidjidu49
(qui va p'têt bin finir par changer son pseudo pour Lanostalgiedubonvieuxtempsdelanciencombattant, même si c'est un peu long à taper...)
Allez, la petite pensée du soir de Djidjidu49
Jadis, naguère, de mon temps, dans ma jeunesse (ouf !), il n'y avait pas de moovers, de Camper Trolley, de Hitch Drive... Bref de bidules pour déplacer sans effort sa caravane.
Ce qui existait par contre, c'était la convivialité. Lorsque vous arriviez sur un terrain, il y avait toujours 3 ou 4 costaud(e)s pour vous aider à mettre votre caravane en place. Pas besoin d'investir 3.000 euros : Une bouteille de Pastaga et un paquet de cacahuètes suffisaient (et il y en avait toujours un pour vous offrir les glaçons !).
Ben oui, ma bonne dame, les temps ont bien changé...
Djidjidu49
(qui va p'têt bin finir par changer son pseudo pour Lanostalgiedubonvieuxtempsdelanciencombattant, même si c'est un peu long à taper...)
- domaseau
- Adhérent et modérateur
stop
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier