[Grèce] Photos
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- distran
[Grèce] Photos
Bonjour à tous,
En attendant de rédiger les pages web, Phil a mis en ligne les photos de notre séjour :
http://escapade.evasion.free.fr/phpwebg ... cation.php
Il faut prendre le login : visiteur et il n'y a pas de mot de passe.
Les photos sont classés par lieux.
A+
Nath
En attendant de rédiger les pages web, Phil a mis en ligne les photos de notre séjour :
http://escapade.evasion.free.fr/phpwebg ... cation.php
Il faut prendre le login : visiteur et il n'y a pas de mot de passe.
Les photos sont classés par lieux.
A+
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
- distran
Bonjour,
Trop chaud ? Non, non. Il faisait ~ 33 à 35° C, pas vraiment insupportable. Seulement, en général on faisait les visites en fin d'après-midi (vers 17 h) et ainsi on évitait les bus de touristes qui, en général, arrivent le matin sur les sites.
D'ailleurs, on nous avait dit qu'il y aurait beaucoup de monde en Grèce mais ce n'était pas le cas... vraiment pas.
Nath
Trop chaud ? Non, non. Il faisait ~ 33 à 35° C, pas vraiment insupportable. Seulement, en général on faisait les visites en fin d'après-midi (vers 17 h) et ainsi on évitait les bus de touristes qui, en général, arrivent le matin sur les sites.
D'ailleurs, on nous avait dit qu'il y aurait beaucoup de monde en Grèce mais ce n'était pas le cas... vraiment pas.
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
-
bj tlm
Merci pour mettre les photos en Ligne, je viens déjà de les regarder tous.
Superbe
Merci pour mettre les photos en Ligne, je viens déjà de les regarder tous.
Superbe
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Splendides vos photos !
En les visionnant je ne comprends pas pourquoi je n'ai gardé qu'un si vague souvenir de notre voyage en Grèce.... Ah oui c'était une année de canicule et l'on comptait les décès par centaine (obligation de téléphoner aux parents tous les 2 jours pour les rassurer) vu que la température ordinaire frôlait toujours les 50°.
Nous accompagnaient notre fils et notre future et adorable belle fille (devenue ex, mais toujours aussi adorable) qui eux supportaient nettement moins bien que moi (éternelle frileuse) cette chaleur.
Planter leur tente dans le terrain caillouteux est rapidement devenu une véritable corvée, tous mais alors tous les piquets étaient tordus et la propreté des sanitaires laissait plus qu'à désirer à cette époque.
En les visionnant je ne comprends pas pourquoi je n'ai gardé qu'un si vague souvenir de notre voyage en Grèce.... Ah oui c'était une année de canicule et l'on comptait les décès par centaine (obligation de téléphoner aux parents tous les 2 jours pour les rassurer) vu que la température ordinaire frôlait toujours les 50°.
Nous accompagnaient notre fils et notre future et adorable belle fille (devenue ex, mais toujours aussi adorable) qui eux supportaient nettement moins bien que moi (éternelle frileuse) cette chaleur.
Planter leur tente dans le terrain caillouteux est rapidement devenu une véritable corvée, tous mais alors tous les piquets étaient tordus et la propreté des sanitaires laissait plus qu'à désirer à cette époque.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Bonjour,distran a écrit : D'ailleurs, on nous avait dit qu'il y aurait beaucoup de monde en Grèce mais ce n'était pas le cas... vraiment pas.
Nath
Je viens de déterminer de visionner les diaporamas.
Effectivement, il n'y a pas foule...
C'est assez surprenant, avez vous une explication ?
De toute façon, merci pour ces spendides photos... cela va certainement susciter des "vocations" mais certaines routes semblent bien étroites ... pour ma Bürstner...
Amicalement @+
photos de grêce
Bonsoir,
at bravo pour ce superbe documentaire qui met l'eau à la bouche, vous devez avoir des sacrés souvenirs!
at bravo pour ce superbe documentaire qui met l'eau à la bouche, vous devez avoir des sacrés souvenirs!
François
Citroen Air cross 6 cv
Fleurette TS 31 de 1991
Citroen Air cross 6 cv
Fleurette TS 31 de 1991
- david (93)
bonjour a tous
copier/coller depuis le site http://www.lexilogos.com/distran a écrit :Super Jef comment t'as fait pour taper ça au clavierJef68 a écrit :ευχαριστώ (efharisto)
para calo
++
Phil