Bonsoir,
Je cherche une application de contrôle parental sur Androïd et je ne trouve pas ce que je veux exactement : je cherche une appli qui limite la durée d'utilisation de l'appareil et rien d'autre. Je ne veux pas une appli qui espionne les activités de la tablette (si si ça existe!!!), ni qui me donne la position de la tablette.
En connaissez-vous qui fassent ça?
Merci.
Contrôle parental Android
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- DavidTrier
- Pays : France
Contrôle parental Android
De retour en caravane rigide 

Re: Contrôle parental Android
Bonsoir David,
durée d'utilisation de l'appareil en wifi pour accès à internet ou verrouiller l'usage de la tablette completement
car pour restreindre l'usage d'internet tu peut le faire via ta box autoriser les connexions certains jours et a certaines heures
durée d'utilisation de l'appareil en wifi pour accès à internet ou verrouiller l'usage de la tablette completement
car pour restreindre l'usage d'internet tu peut le faire via ta box autoriser les connexions certains jours et a certaines heures
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
- DavidTrier
- Pays : France
Bonjour Jean-Claude,
Il s'agit bien de la durée d'utilisation de la tablette. j'aimerais par exemple pouvoir configurer l'appli pour que l'utilisation soit de quelques heures chaque jours.
David
Il s'agit bien de la durée d'utilisation de la tablette. j'aimerais par exemple pouvoir configurer l'appli pour que l'utilisation soit de quelques heures chaque jours.
David
De retour en caravane rigide 

tu ne peut pas mettre un mot de passe a l'allumage comme pour l'ordinateur
Après une recherche je ne trouve rien a part le contrôle parental ou le mot de passe a l'ouverture sous androïd