Pour Lili,
Elle ne peut pas mettre les galets manuellement, car ça lui demanderait trop d'efforts.
Les Truma Mover S, c'est avec un levier, pas de possibilité de réglé la pression des galets sur les pneus. En plus, il faut passé une résistance qui permet aux galets d'être maintenu en place.
Déception Déplace Caravane
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: Déception Déplace Caravane
Dernière modification par freteurr le 08 nov. 2012 12:12, modifié 1 fois.
Raison : Ajout d'une information.
Raison : Ajout d'une information.
Je suis tout a fait d'accord avec toi ce n'es vraiment pas plus difficile que de descendre les verins
Citroën C5 et caravane Hobby 410 Sfe
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Pour nous le mover c'est lui qui s'en occupe tout seul, pour les vérins, c'est la visseuse électrique.
Super-paresseux.
Pour le gaz, j'ai une bascule automatique (Duo-Control). Les cales, c'est des bigfoot.
J'ai bêtement pris le store en manuel... Tout ce boulot alors que je suis en vacances... pff
Super-paresseux.
Pour le gaz, j'ai une bascule automatique (Duo-Control). Les cales, c'est des bigfoot.
J'ai bêtement pris le store en manuel... Tout ce boulot alors que je suis en vacances... pff
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Truma mover avec télécommande et pas de problème... on a une clé ou une manivelle, je ne sais plus, pour décaler les galets au cas où la batterie ou la télécommande nous lâcherait alors que les galets seraient fixés !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !