Remerciements
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Remerciements
Bonjour.
Guy nous a subitemment quittés le 3 septembre. Nous remercions tous ceux qui ont pris part à notre peine et à notre émotion.
Son épouse et son fils.
Guy nous a subitemment quittés le 3 septembre. Nous remercions tous ceux qui ont pris part à notre peine et à notre émotion.
Son épouse et son fils.
- distran
Bonsoir,
Merde, je me suis souvent chamaillé sur le forum avec Guy, sans savoir d'ailleurs que vous étiez de Suède. On se disputait souvent sur un sujet ou sur un autre, mais c'était toujours courtois et l'avis de l'autre, finalement riche en enseignement. C'est vrai, il parlait souvent de voirures puissantes et des caravanes Kabe...
Je ne sais pas quoi dire mais j'ai un noeud à la gorge, et je suis peu doué pour ce genre de post....mais c'est sûr, il va me manquer sur le forum, et pourtant je ne le connais pas
Sincérement désolé
bon courage
Philippe
Merde, je me suis souvent chamaillé sur le forum avec Guy, sans savoir d'ailleurs que vous étiez de Suède. On se disputait souvent sur un sujet ou sur un autre, mais c'était toujours courtois et l'avis de l'autre, finalement riche en enseignement. C'est vrai, il parlait souvent de voirures puissantes et des caravanes Kabe...
Je ne sais pas quoi dire mais j'ai un noeud à la gorge, et je suis peu doué pour ce genre de post....mais c'est sûr, il va me manquer sur le forum, et pourtant je ne le connais pas
Sincérement désolé
bon courage
Philippe
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Je viens de découvrir cette tres triste nouvelle. Sans le connaître j'appréciais beaucoup ses interventions, très techniques, j'en suis très affecté. Condoléances à la famille et remerciements pour avoir trouvé le courage de nous en informer.
Michel,
caravane La Mancelle 490 CL 1998 1250kg
avec AKS 1300 et mover Hypercamp
VW TIGUAN TDI150 4Motion
caravane La Mancelle 490 CL 1998 1250kg
avec AKS 1300 et mover Hypercamp
VW TIGUAN TDI150 4Motion
- defender28