Bonjour,
Suite à un soucis de mauvaise étanchéité, j'ai acheté un nouvel aerateur pour ma caravane. Le soucis est qu'il est d'un diamètre un peu supérieur à celui d'origine, j'ai un petit centimètre à recouper autour du trou d'origine. Avec quel outil est ce que je peux recouper le plafond de ma caravane ? Je pensais à la scie sauteuse mais je ne voudrais pas faire n'importe quoi... Merci d'avance pour vos conseils.
Vincent
Comment repercer le toit de ma caravane ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Comment repercer le toit de ma caravane ?
BMW 325 TDS break et une caravane FENDT 4, 5 M de 1997.
- Papy80
- Pays : France
Re: Comment repercer le toit de ma caravane ?
+ 1
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Merci pour vos réponses, j'avais un doute ! Y a plus qu' à...
L'idéal aurait été la bonne dimension.
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
Si tu as un Dremel et un petit disque à poncer , tu peux aussi essayer , perso j'ai recoupé des morceaux de tôle avec et je suis contente du résultat ......
Bon courage ...
Bon courage ...
Ca risque de faire juste, le toit de la caravane fait environ 25 ou 30 mm d'épaisseur avec la "cale" en bois au niveau de l'aérateur.
Le plus simple, en effet, aurait été de prendre le diamétre d'origine, mais l'aérateur que je voulais ne se faisait pas de ce diamétre, donc je tente l'adaptation qui ne devrait pas être compliquée vu le peu de différence entre le diamétre d'origine et celui à retailler
Le plus simple, en effet, aurait été de prendre le diamétre d'origine, mais l'aérateur que je voulais ne se faisait pas de ce diamétre, donc je tente l'adaptation qui ne devrait pas être compliquée vu le peu de différence entre le diamétre d'origine et celui à retailler