Le CT caravane bientot en France ???
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Le CT caravane bientot en France ???
Merci de mettre le texte de loi sur mon interprétation !
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
@ Guile
Il n'y a pas de raison...
J'en étais resté à une ancienne version, cela permet aussi de se recycler de lire la version en cours...
Serge
Il n'y a pas de raison...
J'en étais resté à une ancienne version, cela permet aussi de se recycler de lire la version en cours...
Serge
Ah mais je le prends très bien, il me donne raison !
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
En effet ils remplissent leur fonction de ralentisseur, sont moins agressifs, et permettent de sécuriser les piétons en y ajoutant un passage sécurisé.caravanix a écrit :@ Bernard 44 : Les plateaux de surélévations sont une très bonne chose.
Ils obligent le conducteur à ralentir pour viser mais ne défonce pas la voiture et la caravane de celui qui respecte le code de la route.
il faut quand méme reconnaitre que les municipalités (enfin pas toutes ..mais beaucoup ) veulent reduire le nombre de vehicules motorisés (autos,motos,camions)...mais que le citoyen lambda veut continuer a utilisé son vehicule et surtout il n'a souvent (je parle en province..) d'autre moyen de locomotion
c'est asser contradictoire mais les mobbys ecolos ont voie au chapitre depuis que le gouvernement a besoin de leur soutien pour assoir ses decisions....
faut bien savoir egalement que tous ces beaux messieurs(dames) ont des vehicules de fonction avec chauffeur...et donc pas de risque de pv contredance et autre pertes de points....encore une fois : "faites ce que je dis...pas ce que je fais"
c'est asser contradictoire mais les mobbys ecolos ont voie au chapitre depuis que le gouvernement a besoin de leur soutien pour assoir ses decisions....
faut bien savoir egalement que tous ces beaux messieurs(dames) ont des vehicules de fonction avec chauffeur...et donc pas de risque de pv contredance et autre pertes de points....encore une fois : "faites ce que je dis...pas ce que je fais"
un jour Jimmy Page rencontra Robert Plant......et le hard-rock est né !!!
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Concernant la diminution des voitures dans les villes, il faut que les transports en commun suivent aussi.
Certaines lignes en Île de France, c'est saturé, surtout en heure de pointe.
Le secteur ou j'habite, ça fait des années que nous attendons le RER (Réseau express régional)
Certaines lignes en Île de France, c'est saturé, surtout en heure de pointe.
Le secteur ou j'habite, ça fait des années que nous attendons le RER (Réseau express régional)