ma belle Bahia !!!!
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: ma belle Bahia !!!!
Oh là là ....j'ai peur . ....aurai-je fais une connerie ?
Pour répondre à ta question ,oui mes joints de fenêtre pincent tole extérieur et cloison et crois-moi le plus dur c'est l'ajustage de la plaque .....et ....soulever ce joint avec mes petits doigts de fée pour y glisser la plaque (encolée bien sure sinon ce ne serait pas drôle!) la positionner dans mes repères et visser ...
Rassure-moi vite et dis-moi que c'est les restes bulles et whisky .....
Pour répondre à ta question ,oui mes joints de fenêtre pincent tole extérieur et cloison et crois-moi le plus dur c'est l'ajustage de la plaque .....et ....soulever ce joint avec mes petits doigts de fée pour y glisser la plaque (encolée bien sure sinon ce ne serait pas drôle!) la positionner dans mes repères et visser ...
Rassure-moi vite et dis-moi que c'est les restes bulles et whisky .....
- Pilou
N'écoutes pas trop Burger, il lui a fallu 2 semaines pour se rendre compte que j'avais changé d'avatar, il lui faudra bien autant pour repérer tes joints
Dernière modification par Pilou le 02 janv. 2013 20:29, modifié 1 fois.
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
Merci Pilou tu me rassures , de toute façon je viens de finir un morceau de l'autre coté au dessus de la deuxième baie fixe ......donc le mal est fait ce sera comme ça ......La suite plus tard ....
- BurgerSurVie
- Pays : France
Mais t'est moqueur, Toi, Aujourd'huiPilou a écrit :N'écoutes pas trop Burger, il lui a fallu 2 semaines pour se rendre compte sue j'avais changé d'avatar, il lui faudra bien autant pour repérer tes joints
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage
Objectif et tous les détails ici
Et toi Burger , tu peux en passant developper un peu ton histoire de joint .....
Bon je sais bien que tu as du "champignon sur la planche " en ce moment mais quand même .....
Bon je sais bien que tu as du "champignon sur la planche " en ce moment mais quand même .....
- Pilou
Oui aux dernières nouvelles, il ne vendrait plus de hamburger, mais des salades grecques
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
- BurgerSurVie
Nan des Omelettes histoire de fazire chier ceux du Mt St MichelPilou a écrit :Oui aux dernières nouvelles, il ne vendrait plus de hamburger, mais des salades grecques
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage
- BurgerSurVie
Nan tes joints ... C'est bon apparement ils pincent bien cloison intérieur et Extérieur ....
C'est la faute des bulle ou du 'sky ... Va-t-en savoir
C'est la faute des bulle ou du 'sky ... Va-t-en savoir
De la théorie à la pratique ...... aujourd'hui réalisation du cache de protection pour la grille d'aération sous le lit abattant (ref page 24)
En fait c'était beaucouyp plus facile à faire que je ne pensais ( de temps en temps ça fait du bien !) sinon re-montage des planches de la penderie pour repérage précis des fixations dans la paroi et tant que j'y étais avec l'aide de mon fils reprise des repères lit abattant (pas satisfaite du premier montage )
Voilà c'est mieux ...moi contente ......
et mise en place un grand merci à Jean-Paul au passage En fait c'était beaucouyp plus facile à faire que je ne pensais ( de temps en temps ça fait du bien !) sinon re-montage des planches de la penderie pour repérage précis des fixations dans la paroi et tant que j'y étais avec l'aide de mon fils reprise des repères lit abattant (pas satisfaite du premier montage )
Voilà c'est mieux ...moi contente ......
- ISTACE Jean-Paul
Bravo pour tes pliages, tu avais parfaitement interprèté mon explication pas vraiment top.
As-tu bien pensé à l'orientation, pour ne pas faire Canadair?
J-P
J-P
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
- BurgerSurVie
Un Canadair et un sous-marin sur le même forum ...ISTACE Jean-Paul a écrit :...
J-P
Hep les gars, ici le commencement de la section Nautisme de "lacaravane.com"
Je sais, je --->[]
Bin en fait je ne pense pas .....voilà pour être sure ...
Désolée Burger mais j'espère que nous ne sommes pas sur le même radeau ......
Sachant que la flêche se trouve derrière la cloison ....Hein c'est bon ?Désolée Burger mais j'espère que nous ne sommes pas sur le même radeau ......
- BurgerSurVie
Pour te rassurer, ton boitier d'aération (sa longueur) est bien positionné perpendiculairement à l'axe de tractage (roulage) ?
Rouge : Il faut en refaire un autrement
Sinon, il va te falloir de refaire un boitier autre qui en effet ne fera pas écope.
En vert : C'est bonRouge : Il faut en refaire un autrement
Sinon, il va te falloir de refaire un boitier autre qui en effet ne fera pas écope.
Dernière modification par BurgerSurVie le 04 janv. 2013 13:07, modifié 2 fois.
- BurgerSurVie
As-tu retrouvé une baie? Sinon, j'ai les mêmes modèles.
Si ce n'est pas le cas donnes moi tes dimensions
Si ce n'est pas le cas donnes moi tes dimensions
Super , c'est vert donc c'est bon , ça roule ........ ( les mecs sans vouloir vous vexer , j'avais compris ....fille d'accord mais quand même !)
Donc aujourd'hui suite ; collage de l'extrudé sous la deuxième baie pour pouvoir finir la pose de mon méduim et début de l'enduit de l'autre coté (je deteste!) Voilà y'a plus qu'à ....attendre le séchage .
Maintenant Burger pour répondre à ta question concernant la baie , non toujours pas , j'attends une réponse de WE bleu , donc si tu as oh oui ! Voici les ref ; PLANET PPRG-RX D 635 136 X 66 c'est un double vitrage en plexi teinté foncé . Sinon j'ai lancé une recherche automatique sur le bon coin , mais il doit y avoir d'autres plans ....A suivre , en attendant je cogite pour bricoler une réparation de scout ( n'ayant que l'intérieur de cassé) je cherche l'inspiration ....
Donc aujourd'hui suite ; collage de l'extrudé sous la deuxième baie pour pouvoir finir la pose de mon méduim et début de l'enduit de l'autre coté (je deteste!) Voilà y'a plus qu'à ....attendre le séchage .
Maintenant Burger pour répondre à ta question concernant la baie , non toujours pas , j'attends une réponse de WE bleu , donc si tu as oh oui ! Voici les ref ; PLANET PPRG-RX D 635 136 X 66 c'est un double vitrage en plexi teinté foncé . Sinon j'ai lancé une recherche automatique sur le bon coin , mais il doit y avoir d'autres plans ....A suivre , en attendant je cogite pour bricoler une réparation de scout ( n'ayant que l'intérieur de cassé) je cherche l'inspiration ....