ma belle Bahia !!!!
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- BurgerSurVie
- Pays : France
Re: ma belle Bahia !!!!
C'était au cas où ton intérrupteur serait resté sur position "Blonde : ON"
Sinon, je n'ai pas relevé les Réfs ni marque de mes fenêtres mais elle sont ressemblante à s'y méprendre.
Vitre en plexy fumé à l'extérieur, et double vitrage intérieur blanc
De mémoire j'en ai une qui fait 133x56 (dimension intérieur) Je les reprendrais demain Donc patiente
Et 66.5 en hauteur extérieur (Mais je te revérifierai cela demain, et en plus c'est exactement les même soudure des 2 plastiques de vitres (a carreaux/gaufrés diagonaux)
Tiens quelques photos que j'ai retrouvées vite fait dans mon stocks de photo de la belle en cours de dépouillage
Sinon, je n'ai pas relevé les Réfs ni marque de mes fenêtres mais elle sont ressemblante à s'y méprendre.
Vitre en plexy fumé à l'extérieur, et double vitrage intérieur blanc
De mémoire j'en ai une qui fait 133x56 (dimension intérieur) Je les reprendrais demain Donc patiente
Et 66.5 en hauteur extérieur (Mais je te revérifierai cela demain, et en plus c'est exactement les même soudure des 2 plastiques de vitres (a carreaux/gaufrés diagonaux)
Tiens quelques photos que j'ai retrouvées vite fait dans mon stocks de photo de la belle en cours de dépouillage
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage
Objectif et tous les détails ici
- BurgerSurVie
Bien, pour mieux te répondre :
Il s'agit bien de la même marque : PLANET
Modèle : PPRG DX2 D936
Les dimensions extérieures : 136.7 x 61.5 (vitre plastique pure) 136.7 x 63 (avec pêne charnière Alu)
Il s'agit bien de la même marque : PLANET
Modèle : PPRG DX2 D936
Les dimensions extérieures : 136.7 x 61.5 (vitre plastique pure) 136.7 x 63 (avec pêne charnière Alu)
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage
Salut Burger , un grand merci pour toutes ces infos , c'est couillon il ne manque pas grand chose mais en longueur 61 au lieu de 66 ça va faire juste non ? 5 cm d'écart c'est beaucoup .....
Si ton D 936 avait été un D 635 et si le PX2 avait été RX je serais aux anges .....c'est béta en plus tu es loin et la belle n'est pas prête à se faire un essayage sur mesure .
Toi tu en penses quoi ? moi perso dans un cas comme celui là je mets mon interrupteur en position " blonde " ( oh , elle va me servir celle-là ......)
Si ton D 936 avait été un D 635 et si le PX2 avait été RX je serais aux anges .....c'est béta en plus tu es loin et la belle n'est pas prête à se faire un essayage sur mesure .
Toi tu en penses quoi ? moi perso dans un cas comme celui là je mets mon interrupteur en position " blonde " ( oh , elle va me servir celle-là ......)
- ISTACE Jean-Paul
une idée, pour un essayage sur mesure, un de vous deux découpe un gabarit de la baie dans un papier d'emballage et l'envoie à l'autre par la poste.
j-p
j-p
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
- BurgerSurVie
Oui JP c'est ce que je pensait tout à l'heure pendant que je scannais mon schéma avec les mesures
Je vais t'envoyer cela par la poste Nenesse
Mais apparemment toi, ta fenêtre fait 66 de haut et moi 63 ... tssss tssss tssss tssss ça va etre chaud !
Épisode à suivre ces prochains jours ...
Je vais t'envoyer cela par la poste Nenesse
Mais apparemment toi, ta fenêtre fait 66 de haut et moi 63 ... tssss tssss tssss tssss ça va etre chaud !
Épisode à suivre ces prochains jours ...
- BurgerSurVie
Si je lui envois un papier à paquet cadeau, elle est bien capable d'aller porter plainte à la poste pour vol du cadeau ne se trouvant pas à l'intérieur, si elle met son interrupteur sur BlondeISTACE Jean-Paul a écrit :une idée, pour un essayage sur mesure, un de vous deux découpe un gabarit de la baie dans un papier d'emballage et l'envoie à l'autre par la poste.
j-p
Je connais le chemin, je ---> []
Mais tu sais que t'as de bonnes idées Jean-Paul ....
Quand à toi Burger , si tu ne veux pas te retrouver avec un procés aux fesses ...bin glisse un p'tit cadeau à l'intérieur ....oh là là ces mecs faut tout leur dire .....
Quand à toi Burger , si tu ne veux pas te retrouver avec un procés aux fesses ...bin glisse un p'tit cadeau à l'intérieur ....oh là là ces mecs faut tout leur dire .....
@ BurgerSurVie : je profite du topic de nenesse pour te lancer un appel : si tu as des baies Planet 92x67,5cm et 92x57,5cm (avec le rail) et que tu comptes les vendre, ça m'intéresse au plus haut point (les baies que j'ai achetées d'occaz ne sont pas profilées comme les autres donc c'est un peu moche )
@ nenesse : ça avance bien dis donc
@ nenesse : ça avance bien dis donc
Cara : Caravelair Brasilia 416S / tracteur : Skoda Octavia Tdi 110cv
- BurgerSurVie
Tiens Nenesse les dimensions sur schéma
40 (mm) Centre vis fixation taquet Base <-> Bord Fenêtre
45 (mm) Centre axe taquet bloqueur <-> Bord Fenêtre
63 (cm) Bord Bas fenêtre <-> haut du rail-charnière de la fenêtre
61.5 (cm) Bord Bas fenêtre <-> Partie haute de la fenêtre (Ne comprend que la fenêtre plastique sans le rail charnière mâle)
P.S.: je pense que la partie charnière mâle est démontable sans trop de soucis puisqu'elle est montée par enfoncement de force avec du caoutchouc sur le rail d'alu profilé en 'U'
De toutes les façons je fais t'envoyer un modèle papier
Ça te fera Rideau (le voilà le Kdo PTdR )
@spooky : Tu peux me contacter par MP, ou en lâchant un Post sur mon fil (ça évitera de polluer celui de nenesse, tu sais ? )
Sinon, oui j'ai 2 de 93 avec les mêmes côtes en hauteur que celle citée ici
25.5 (cm) Bord fenêtre <-> centre de l'axe du taquet bloqueur40 (mm) Centre vis fixation taquet Base <-> Bord Fenêtre
45 (mm) Centre axe taquet bloqueur <-> Bord Fenêtre
63 (cm) Bord Bas fenêtre <-> haut du rail-charnière de la fenêtre
61.5 (cm) Bord Bas fenêtre <-> Partie haute de la fenêtre (Ne comprend que la fenêtre plastique sans le rail charnière mâle)
P.S.: je pense que la partie charnière mâle est démontable sans trop de soucis puisqu'elle est montée par enfoncement de force avec du caoutchouc sur le rail d'alu profilé en 'U'
De toutes les façons je fais t'envoyer un modèle papier
Ça te fera Rideau (le voilà le Kdo PTdR )
@spooky : Tu peux me contacter par MP, ou en lâchant un Post sur mon fil (ça évitera de polluer celui de nenesse, tu sais ? )
Sinon, oui j'ai 2 de 93 avec les mêmes côtes en hauteur que celle citée ici
Baie à suivre ....bien vu Burger pour le rideau cadeau ....(il a du répondant l'animal!)
En attendant cet AM je me suis attaquée au remontage du lit abattant avec mon fils , et oui maintenant que le méduim est posé il me faut remonter les meubles pour repérer les trous de vis , démonter , poser des cure-dents dans les trous et poser la toile de verre .....Et bien je vais vous dire un truc ; misère que nous avons galéré .....Il y a des jours ou je me demande laquelle entre la caravane et moi est la plus tordue !!!!!
Enfin voilà le résultat Et comme toujours il y a des trucs que je ne comprends pas , certaines vis tombent sur l'extrudé alors que j'ai repris les mêmes mesures que celles d'origine ? donc qu'à cela ne tienne j'ajuste le montage pour tomber sur les tasseaux ...
Voilà , maintenant que vous avez vu , y'a plus qu'à démonter (sauf le lit,lui je n'y touche plus !) mais bon , les vacances sont finies , demain boulot donc Bahia au repos .....
En attendant cet AM je me suis attaquée au remontage du lit abattant avec mon fils , et oui maintenant que le méduim est posé il me faut remonter les meubles pour repérer les trous de vis , démonter , poser des cure-dents dans les trous et poser la toile de verre .....Et bien je vais vous dire un truc ; misère que nous avons galéré .....Il y a des jours ou je me demande laquelle entre la caravane et moi est la plus tordue !!!!!
Enfin voilà le résultat Et comme toujours il y a des trucs que je ne comprends pas , certaines vis tombent sur l'extrudé alors que j'ai repris les mêmes mesures que celles d'origine ? donc qu'à cela ne tienne j'ajuste le montage pour tomber sur les tasseaux ...
Voilà , maintenant que vous avez vu , y'a plus qu'à démonter (sauf le lit,lui je n'y touche plus !) mais bon , les vacances sont finies , demain boulot donc Bahia au repos .....
- Pilou
Hé bien, ce devrait être très très chouette
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
- BurgerSurVie
Ah oui, là je t'envie tout plein !!!
Héhéhé oui, un beau rideau pleins de couleurs (Avec un coup de bol il y aura même de la lecture)
Héhéhé oui, un beau rideau pleins de couleurs (Avec un coup de bol il y aura même de la lecture)
Merci à vous deux mais attention les mecs , vous emballez pas trop vite , ça c'est la théorie vous savez aussi bien que moi que la pratique réserve souvent bien des surprises ....
Oulà, ça avance ici !
Tu as repris le travail bien avant moi
Tu as repris le travail bien avant moi
- claudeaisne
Bonsoir Nenesse,
J'ai lu ton post ,ou-ah, beaucoup de temps passé, félicitations pour cette restauration qui n'est pas évidente,je pense quelle va prendre la route au prochaine vacances d'été!
merci pour ton aide ,la cara est en hibernation dans une ferme,elle est a l'extérieur a la maison et vu le temps que l'on a que d'eau!!!!!
je suis a pernant a5km de soissons et toi?
cordialement .claude.
J'ai lu ton post ,ou-ah, beaucoup de temps passé, félicitations pour cette restauration qui n'est pas évidente,je pense quelle va prendre la route au prochaine vacances d'été!
merci pour ton aide ,la cara est en hibernation dans une ferme,elle est a l'extérieur a la maison et vu le temps que l'on a que d'eau!!!!!
je suis a pernant a5km de soissons et toi?
cordialement .claude.