TV+ mat et antenne
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- mada47
- Pays : France
Re: TV+ mat et antenne
Bonjour
tu verras tu ne seras pas deçu par l'utilisation du trepied.si tu as besoin d'infos!!!
tu verras tu ne seras pas deçu par l'utilisation du trepied.si tu as besoin d'infos!!!
xtrail vdi 114cv+ caravelair odyssea 520 avec enduro moover et le levrier "Erkov "le baroudeur"
- papaplo
Ci joint une photo empruntée a Pypat adepte des Teardrop (allez voir ces sympathiques petites -tres petites!!-caravanes sur Google )
La place est encore plus comptée que dans ma surbaissée...
A chaque problème sa solution
Le role d'un forum c'est de partager.
Cordialement
La Mancelle surbaissée 420CL
Koleos Dci 150CV
Koleos Dci 150CV
- Cétautomatix
Y a bien un moment en votre absence où un gosse en courant à travers votre emplacement pour couper au court se prend les pieds dans le fil, non???le pere-venches a écrit :[/attachment]Salut ; comme beaucoup ,parabole depuis trois ans !!! .Assez satisfait !
Cétautomatix
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
- le pere-venches
Bonjour !! Depuis presque 5 ans d'utilisation ,le cas ne c'est jamais produit , là c'était spécial; il y avait la haie qui me génait ,mais en principe c'est assez prés de la caravane ou du auvent !!!.dd54fr a écrit :Y a bien un moment en votre absence où un gosse en courant à travers votre emplacement pour couper au court se prend les pieds dans le fil, non???le pere-venches a écrit :[/attachment]Salut ; comme beaucoup ,parabole depuis trois ans !!! .Assez satisfait !
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
Dans ce cas les enfants (qui n'ont pas à traverser l'emplacement) peuvent se prendre les pieds dans la rallonge électrique, le fil à linge, ou un hauban du auvent.
Dans ce cas les enfants (qui n'ont pas à traverser l'emplacement) peuvent se prendre les pieds dans la rallonge électrique, le fil à linge, ou un hauban du auvent.
- mada47
bien d'accord avec toi Bernard44 les emplacements sont des endroits privatifs en même temps...
xtrail vdi 114cv+ caravelair odyssea 520 avec enduro moover et le levrier "Erkov "le baroudeur"
jamais u de problème avec le câble ou les sardines , ( pour les sardine ,il suffit de percé le trépied un peux plus gros et mètre des sardine plus grosse )
- Papy80
Bonjour !dd54fr a écrit :
Y a bien un moment en votre absence où un gosse en courant à travers votre emplacement pour couper au court se prend les pieds dans le fil, non???
Pour eviter aux enfants et aussi aux grands qui éventuellement traverseraient mon emplacement
et aussi par la méme occasion aux locataires de l'emplacement !
je fixe cable tous les 50 cm avec des sardines corniéres sans frapper trop fort quand j'arrive a la fin
je m'arrange aussi pour que le cable soit le plus court possible avant d'arriver au timon de ma caravane
quand au cable électrique ,comme il faut toujours le déployer entiérement ,
je le fait suivre souvent sur le bord de la haie ou en limite de mon emplacement
pour le fil a linge ,nous n'en utilisons pas, ma Lili préfére un séchoir a linge pliant
Dernière modification par Papy80 le 12 janv. 2013 08:57, modifié 1 fois.
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
- djidjidu49
- Adhérent
On peut mettre aussi des mines anti-personnels, pendant qu'on y est !
- Papy80
Sans aller jusque la ,mais je ne tolére pas non plus que l'on traverse ma place !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
Moi non plus, et si pour une raison ou une autre je dois traverser l'emplacement voisin, parfois pour aller jusqu'à la borne électrique, je le fais savoir à l'occupant.
Une année des gamins ont traversé mon emplacement où j'avait déposé l'une de mes voiles de windsurf, ils ont monté dessus, heureusement sans dégât pour celle-ci, sinon les parents n'avaient plus qu'à me faire un chèque de 750 euros pour la remplacer.
J'ai toujours mes factures avec moi, au cas où
Moi non plus, et si pour une raison ou une autre je dois traverser l'emplacement voisin, parfois pour aller jusqu'à la borne électrique, je le fais savoir à l'occupant.
Une année des gamins ont traversé mon emplacement où j'avait déposé l'une de mes voiles de windsurf, ils ont monté dessus, heureusement sans dégât pour celle-ci, sinon les parents n'avaient plus qu'à me faire un chèque de 750 euros pour la remplacer.
J'ai toujours mes factures avec moi, au cas où
Bonjour ,
pour les sardines , des clous de charpentier de 160 ou 180 avec rondelles font très bien l'affaire même avec un sol caillouteux
pour les sardines , des clous de charpentier de 160 ou 180 avec rondelles font très bien l'affaire même avec un sol caillouteux
QASHQAI TEKNA+ INTELLIGENT 4X4 DCI 150 année 2019 PTAC 2065kgs PTRA 4065kgs
HOBBY 495 Excellent UL PTAC 1500kgs année 2015
HOBBY 495 Excellent UL PTAC 1500kgs année 2015
- Bernard44
@illico
Pareil j'ai toujours des pointes avec rondelles dans ma boite.
Elles m'ont servies assez souvent en camping (toile de tente) dans les campings espagnols.
Pareil j'ai toujours des pointes avec rondelles dans ma boite.
Elles m'ont servies assez souvent en camping (toile de tente) dans les campings espagnols.
une chose que je trouve bizarre, c'est que souvent je voit des campeurs dérouler le câble electric entièrement ,pour nous qui utilison souvent d'enrouleur ,il et mentionné qu'a part-ire de 1000 watt de consommation il faut dans se cas déroulé le câble entièrement voilà
- mada47
A PTITS-LOUP
Bonjour pour ce qui est derouler completement le cable oui et surtout en été car malgre le nombre
de watt ton câble chauffe legerement . pour ma part je le deroule completement j'ai un copain qui
a u ce probleme,câble fondu et courcircuit ...moi je conseil de le derouler complement ete comme hiver.
Bonjour pour ce qui est derouler completement le cable oui et surtout en été car malgre le nombre
de watt ton câble chauffe legerement . pour ma part je le deroule completement j'ai un copain qui
a u ce probleme,câble fondu et courcircuit ...moi je conseil de le derouler complement ete comme hiver.