PORTE VELO
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bjr comme vous pouvez le constater ... j'ai inventé le 1er pneu increvable sans chambre ... brevet que détenait un arrière... arrière... arrière .... arri.............................................................................................................................. ère grand père Mérovingien et en plus je passe en classe 1 aux péages autoroutiers
Amicalement
FERNAND
Amicalement
FERNAND
- MIGUEL GASPAR
- Messages : 323
- Inscription : 25 juil. 2005 22:00
- Localisation : AVEIRO PORTUGAL
- MIGUEL GASPAR
- Messages : 323
- Inscription : 25 juil. 2005 22:00
- Localisation : AVEIRO PORTUGAL
- MIGUEL GASPAR
- Messages : 323
- Inscription : 25 juil. 2005 22:00
- Localisation : AVEIRO PORTUGAL
- Michel GRANGIER
- Messages : 29
- Inscription : 20 avr. 2004 17:51
- Localisation : FRANCE - Auvergne- Thiers
- Contact :
porte velo
Salut,
Pour le porte velo à un prix proche de 0 euro, allez decouvrir mon site:
http://michel.grangier.free.fr
vous trouverez un porte velos (3 à 4) posé sur le timon . Suffit juste de savoir souder correctement à l'arc (ou de connaitre un bon chaudronnier)
Allez, au boulot (3heures maxi)
Pour le porte velo à un prix proche de 0 euro, allez decouvrir mon site:
http://michel.grangier.free.fr
vous trouverez un porte velos (3 à 4) posé sur le timon . Suffit juste de savoir souder correctement à l'arc (ou de connaitre un bon chaudronnier)
Allez, au boulot (3heures maxi)
- Michel GRANGIER
- Messages : 29
- Inscription : 20 avr. 2004 17:51
- Localisation : FRANCE - Auvergne- Thiers
- Contact :
porte velos
j'ai juste copié un porte "deux" vélos sur une caravne vue dans un camping... en améliorant sur la quantité de vélos, c'est vrai... et sur la hauteur (je n'allais pas laisser ma belle caisse de rangement au garage! Non mais !
Mais, je l'avoue... le poids ne m'a pas vraiment interpellé... Mais ça gagne en stabilité, non ?
Mais, je l'avoue... le poids ne m'a pas vraiment interpellé... Mais ça gagne en stabilité, non ?
Re: porte velos
Pas vraiment parce que si tu surcharges l'essieu arrière de la voiture, tu décharges l'avant (tu sais celui qui fait en sorte que la voiture va où tu veux ). En gros, trop chargé tu sous-vires (la voiture prend des virages plus longs), pas assez chargé, tu sur-vires (le contraire).Michel GRANGIER a écrit : Mais ça gagne en stabilité, non ?