Merci à tous pour vos réactions. Pour ma première tentative sur le forum, ça fait chaud au coeur. C'est vrai qu'après deux salons du Bourget, j'ai eu la triste impression de n'avoir à faire qu'à des vendeurs

. Pas une seul boite à idées pour les clients. Comme chez les concessionnaires auto il ne faut pas trop en demander. Chez Eriba je commençais à avoir quelques réponses interessantes quand j'ai commis l'erreur de dire que la mienne était commandée...le type pourtant jusque là sympa m'a simplement tourné le dos et est parti sans dire un mot! C'est beau le respect du client... Alors qu'ils sont à ma connaissance les seuls en Europe à avoir des clubs de passionnés spécifiques à leur marque. Dur-dur!
Bien sûr nous sommes clients, et nos sous les intéressent, mais bon!
ça me rappelle un camping sympa où ils ont construit des châlets, l'année suivante c'était tout juste si les caravaniers et campeurs avaient un sourir. Même les anciens avaient la tronche, parce que les caravanes rapportaient moins.
Pour en revenir à la caravane de rêve, et je partage l'avis de Liliane, ils pourraient au moins faire des sondages auprès des clients pour savoir ce que nous aimerions.
Concernant Airstream, la baby tournant à 3,5 tonnes, ce n'est pas pour les Gorges du Tarn, c'est sûr! mais ce qui me plait chez eux et Eriba c'est que ce sont à ma connaissance les deux seules marques créées par des pros en aéronautique et il n'y a pas photo pour les lignes. Après on n'aime ou on n'aime pas chacun son trip.
à bientôt
Ph7