ma belle Bahia !!!!
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- BurgerSurVie
- Pays : France
Re: ma belle Bahia !!!!
23°C cet aprèm (14H)
A tel point que je débâche ma belle pour ton fichu moule que je n'avais pas encore effectuer
Fais chauffer les glaçons ....
. . . . . Nous arrivons
En résumé cela signifie:
Demain Nenesse Bricolage dehors
A tel point que je débâche ma belle pour ton fichu moule que je n'avais pas encore effectuer
Fais chauffer les glaçons ....
. . . . . Nous arrivons
En résumé cela signifie:
Demain Nenesse Bricolage dehors
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage
Objectif et tous les détails ici
Pfff ...même pas cap Burger ......Mais bon avec un phénomène dans ton genre il faut s'attendre à tout .....
Punaise 23° oh misère mon rêve , je ne sais pas ce qui va arriver en Picardie mais une chose est sûre je vais bricoler , en plus cool je suis en vacances , je vais pouvoir avancer un peu ......
PS; merci de penser à moi c'est sympa .
Punaise 23° oh misère mon rêve , je ne sais pas ce qui va arriver en Picardie mais une chose est sûre je vais bricoler , en plus cool je suis en vacances , je vais pouvoir avancer un peu ......
PS; merci de penser à moi c'est sympa .
- BurgerSurVie
Tu es bien bête en plus Pascale va nous faire une Blanquette ... Rhâaa je m'en lèche déjà les babines
Et pour aujourd'hui 22.7 en moyenne avec un superbe soleil !
Vous êtes bien bête de ne pas passer, bonne bouffe pas de bricolage en vue sans compter le coin bouffe !!!
AHHHHhhhhh Nenesse je pense à toi
Et pour aujourd'hui 22.7 en moyenne avec un superbe soleil !
Vous êtes bien bête de ne pas passer, bonne bouffe pas de bricolage en vue sans compter le coin bouffe !!!
AHHHHhhhhh Nenesse je pense à toi
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage
Ici pas de soleil et pas de 23° non plus d'ailleurs ..... tant pis rien ne m'arrète , hier préparation de la pose de la planche de penderie qui vu la galère a été fixée et pose de la toile verre sur la paroi , allez des petites photos pour étayer mes dires .....
Oui je sais la table est mal positionnée , une fois le coffre près de la penderie fixé je remettrai cela d'equerre ......
Pour répondre à une question que me posait Pierre ; en vissant la planche penderie , ma paroi à retrouvé sa forme initiale (légère deformation au collage des tasseaux de 4m)
Voilà pour aujourd'hui , à suivre ......
Oui je sais la table est mal positionnée , une fois le coffre près de la penderie fixé je remettrai cela d'equerre ......
Pour répondre à une question que me posait Pierre ; en vissant la planche penderie , ma paroi à retrouvé sa forme initiale (légère deformation au collage des tasseaux de 4m)
Voilà pour aujourd'hui , à suivre ......
- angie
ça avance
du beau travail et toutes nos félicitations
courage pour la suite..
et encore
du beau travail et toutes nos félicitations
courage pour la suite..
et encore
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
- Pom_dAmour
Bonsoir
Cela commence a prendre forme ,très beau boulot
Cela commence a prendre forme ,très beau boulot
- fabl
Bonjour,
tiens bon tu va commencer à voir la fin du tunnel ,
même si je ne post pas souvent sache que je regarde toujours avec admiration tes messages
courage
tiens bon tu va commencer à voir la fin du tunnel ,
même si je ne post pas souvent sache que je regarde toujours avec admiration tes messages
courage
Merci à tous pour vos encouragements .....mais je suis toujours dans le noir ( elle est d'où la sortie du tunnel?) Il reste encore beaucoup à faire .....Mais je l'aurai !
L'hiver revient il gèle , misère je vais devoir laisser fermer colle et peinture et sortir le décapeur et le tourne vis aujourd'hui...Il y a tellement à faire que j'ai toujours de quoi m'occuper .....Alors au boulot ......
L'hiver revient il gèle , misère je vais devoir laisser fermer colle et peinture et sortir le décapeur et le tourne vis aujourd'hui...Il y a tellement à faire que j'ai toujours de quoi m'occuper .....Alors au boulot ......
J'ai une petite question ( comme le dit si bien VinZent) je suis passée cet am chez TCL concessionnaire Narbonne pour mon histoire de verin ( celui qui a cassé dans un de mes post)
Etant partie en retard donc sans verin et mesures (bin oui !) je me suis renseignée pour voir ce qu'ils avaient .....bin rien qui correspond à mes mesures ....Je sais qu'il faut regarder chez Trigano (mais de 1984 c'est dur ).....ce que le vendeur à fait .... sans trouver ,mais il me disait que je pouvais acheter un modèle avec la même dimension de vis , et resouder cette dernière sur ma patte d'origine ...le soucis c'est que je me vois mal repercer le chassis pour adapter les trous ......( pas du tout dans mes compétences ) Quelqu'un peut-il me donner son avis sur ce sujet ? est-ce possible vraiment , je trouverai un soudeur plus facilement qu'un verin ....
( pour info je cherche sur le boncoin depuis un moment mais c'est comme ma baie ....rien à l'horizon !)
Alors si quelqu'un a déjà testé ou peut me donner des conseils , je prends ....
Etant partie en retard donc sans verin et mesures (bin oui !) je me suis renseignée pour voir ce qu'ils avaient .....bin rien qui correspond à mes mesures ....Je sais qu'il faut regarder chez Trigano (mais de 1984 c'est dur ).....ce que le vendeur à fait .... sans trouver ,mais il me disait que je pouvais acheter un modèle avec la même dimension de vis , et resouder cette dernière sur ma patte d'origine ...le soucis c'est que je me vois mal repercer le chassis pour adapter les trous ......( pas du tout dans mes compétences ) Quelqu'un peut-il me donner son avis sur ce sujet ? est-ce possible vraiment , je trouverai un soudeur plus facilement qu'un verin ....
( pour info je cherche sur le boncoin depuis un moment mais c'est comme ma baie ....rien à l'horizon !)
Alors si quelqu'un a déjà testé ou peut me donner des conseils , je prends ....
Si tu trouve pas, à la place, tu utilises un cric pour la soulever et place une chandelle à vis de préférence, pour pouvoir la maintenir à la hauteur voulue.
-
Bonjour a tous et toutes,
Voila un lien
http://www.leboncoin.fr/caravaning/4245 ... tm?ca=17_s
Avec de la chance....
Voila un lien
http://www.leboncoin.fr/caravaning/4245 ... tm?ca=17_s
Avec de la chance....
Merci pour vos infos , à tout hasard mon mari a regardé si une vis de cric voiture avait la même longueur que celle du verin ( en vue d'une soudure sur le verin d'origine ) .....bin non ça aurait été trop beau , je vais fouiner du coté de ton lien Pierre on verra bien à suivre .....sinon se sera chandelle en attendant mieux ....
Aujourd'hui remontage de la deuxième planche penderie , quelques bidouillages en vue mais bon ....j'ai l'habitude ....mis à part la planche du bas dont la teinte ne me convient pas globalement je préfère cela aux couleurs d'origine .
Pour info situation initiale : aujourd'hui ; Le revétement marron foncé , non vraiment je ne peux pas ....moi j'aime la clarté .....et au point ou j'en suis pourquoi pas !
Un apreçu pour me motiver car quand je me retourne il reste encore tant à faire que je me demande parfois si j'en viendrai à bout un jour .....
Pas grave j'y crois toujours ....
Aujourd'hui remontage de la deuxième planche penderie , quelques bidouillages en vue mais bon ....j'ai l'habitude ....mis à part la planche du bas dont la teinte ne me convient pas globalement je préfère cela aux couleurs d'origine .
Pour info situation initiale : aujourd'hui ; Le revétement marron foncé , non vraiment je ne peux pas ....moi j'aime la clarté .....et au point ou j'en suis pourquoi pas !
Un apreçu pour me motiver car quand je me retourne il reste encore tant à faire que je me demande parfois si j'en viendrai à bout un jour .....
Pas grave j'y crois toujours ....
- Pilou
Salut nenesse,
si c'est juste ta vis qui est cassée, achète un bout de tige filetée
si c'est juste ta vis qui est cassée, achète un bout de tige filetée
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
C'est un pas de vis standard ?