Pour les possesseurs de...chateau
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
Pour les possesseurs de...chateau
Bonjour...
Comme tout le monde se lance dans le thème du "qui à quoi" alors je me lance aussi. Qui à une chateau et quel modèle.....Je crois que je vais me retrouver tout seul comme un C..
Bon c'est parti pour une longue liste :
Chateau Calista CT 450 (466)
NB : les chateaux de ce type sont aussi acceptés...ben quoi.....faut bien faire le poids avec les Hobby et Bürstner non
Comme tout le monde se lance dans le thème du "qui à quoi" alors je me lance aussi. Qui à une chateau et quel modèle.....Je crois que je vais me retrouver tout seul comme un C..
Bon c'est parti pour une longue liste :
Chateau Calista CT 450 (466)
NB : les chateaux de ce type sont aussi acceptés...ben quoi.....faut bien faire le poids avec les Hobby et Bürstner non
-
Bonjour,
héééééééééééééééé zou....je prends aussi les home-car ... elles font non seulement partie du groupe chateau mais en plus ce sont les soeurs jumelles pcq à chaque modèle chateau correspond un modèle home-car. La différence ? d'après mon concessionnaire, home-car est le côté "sportif" de la marque
PS : même si le groupe chateau est aux Pays-Bas, c'est un belge qui a créé la marque.....soyons un peu chauvin
Quand je serai grand, j'aurai un chateau en Espagne comme Zazie
héééééééééééééééé zou....je prends aussi les home-car ... elles font non seulement partie du groupe chateau mais en plus ce sont les soeurs jumelles pcq à chaque modèle chateau correspond un modèle home-car. La différence ? d'après mon concessionnaire, home-car est le côté "sportif" de la marque
PS : même si le groupe chateau est aux Pays-Bas, c'est un belge qui a créé la marque.....soyons un peu chauvin
Quand je serai grand, j'aurai un chateau en Espagne comme Zazie
Bonjour
J'avoue que je ne peux pas confirmer ou dementir.
grosse discussion a Aiguebelette avec Lili et Le Viking - d'apres eux, le patelin ou sont fabriqués les Chateau et les Home car est en belgique (tout pres de la frontière)Alain Thoumsin a écrit :PS : même si le groupe chateau est aux Pays-Bas, c'est un belge qui a créé la marque.....soyons un peu chauvin
J'avoue que je ne peux pas confirmer ou dementir.
-
salut à tous les chatelains qui englobent biensur les homecaristes.
quand je me regarde je me désole , quand je me compare je me console
"Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité.""
tucson III phase 2 1.6 130 cv creative automatique et hobby excellence 440 SFr de 2010 Mover Truma SE, Ultraheat , frigo 175 L , antenne teleplus 3G , safari room
"Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité.""
tucson III phase 2 1.6 130 cv creative automatique et hobby excellence 440 SFr de 2010 Mover Truma SE, Ultraheat , frigo 175 L , antenne teleplus 3G , safari room
-