Amateurs d'anciennes
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Amateurs d'anciennes
Les plaques noires dans ton cas sont effectivement illégales... Mais tolérées.
Ne jette pas tes vieilles plaques, surtout si elles sont d'origine première main. En plus elles peuvent te servir lors des rencontres
Ne jette pas tes vieilles plaques, surtout si elles sont d'origine première main. En plus elles peuvent te servir lors des rencontres
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
-
- Pays : France
jusque là elle sont légales puisque sur la voiture depuis 1952 et à mon nom depuis les années 80 , mais effectivement pour la suite il faudra des plaques blanches, bof ,je m'y habituerais comme le reste .Guile a écrit :Les plaques noires dans ton cas sont effectivement illégales... Mais tolérées.
Je pense que je vais poser une plaque carrée dans laquelle je percerais un trou au centre pour l'éclairage , le tout vissé sur l'ancienne plaque .
caravane Sterkeman 385 1978,remorque 1970, remorque avec 2 places assises 1936 voitures principales: MB 230C de 1978 , et pour les loisirs : Simca Elysée de 1957- Renault 4cv 1952- Dauphine 1094 1964- Renault BDJ1 1938 - canoé .
Si la voiture avait été livrée en Belgique dès l'origine, elle aurait des plaques blanches et rouges. Cela affecterait-il la qualité première de la voiture ?
Et puis avouons le. Le noir sur blanc ou blanc sur noir, c'est tout de même plus discret que l'ancien orange. Non ?
Et puis avouons le. Le noir sur blanc ou blanc sur noir, c'est tout de même plus discret que l'ancien orange. Non ?
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
-
Oui tu as raison en plus cela n'enlève rien à la qualité de la voiture , non ce qui m'ennuie c'est que j'ai toujours connu cette voiture depuis 61 ans qu'elle à été vendue neuve avec ces numéros
caravane Sterkeman 385 1978,remorque 1970, remorque avec 2 places assises 1936 voitures principales: MB 230C de 1978 , et pour les loisirs : Simca Elysée de 1957- Renault 4cv 1952- Dauphine 1094 1964- Renault BDJ1 1938 - canoé .
- Pencroft
J'aime beaucoup cette bourse d'échange.
J'y serais bientot !
J'y serais bientot !
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- freteurr
- Modérateur
Pour cette année 2013, je ne sais pas encore si je y aller.
Généralement, ça ce décide jusqu'à trois jours avant l'ouverture, parfois la veille de l'ouverture.
En 2011, nous n'avions pas été.
Généralement, ça ce décide jusqu'à trois jours avant l'ouverture, parfois la veille de l'ouverture.
En 2011, nous n'avions pas été.
+ 1
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
-
Je suis parti ce matin en Aronde du coté de la Praille dans les montagnes du Bugey , histoire de prendre l'air et de me dérouiller les jambes en skis de fond, j'ai fait un parcours de 7 km ce qui suffit largement à mon bonheur, par contre ce qui m'a fait marrer c'est les regards des autres , à l'arrivée avec la voiture déjà , équipée des pneus cloutés , bon ça j'ai l'habitude, mais quand je suis sorti pour enlever les skis sur la galerie , l'étonnement des gens , ma parole z'ont jamais rien vu , avant le 21eme siècle la terre était déjà habitée , bon heureusement z'ont demandé la permission avant de photographier ma tenue d'époque ( golfs, chaussettes de laine , pull tricoté par ma mère ,gants de laine, béret, brodequins ) et même un couple de jeunes ..enfin la 40taine quoi m'a proposé une tasse de café chaud .
Et tu as quoi comme Ski et chaussure ?J.C. Dédé-Montjouvent a écrit :Je suis parti ce matin en Aronde du coté de la Praille dans les montagnes du Bugey , histoire de prendre l'air et de me dérouiller les jambes en skis de fond, j'ai fait un parcours de 7 km ce qui suffit largement à mon bonheur, par contre ce qui m'a fait marrer c'est les regards des autres , à l'arrivée avec la voiture déjà , équipée des pneus cloutés , bon ça j'ai l'habitude, mais quand je suis sorti pour enlever les skis sur la galerie , l'étonnement des gens , ma parole z'ont jamais rien vu , avant le 21eme siècle la terre était déjà habitée , bon heureusement z'ont demandé la permission avant de photographier ma tenue d'époque ( golfs, chaussettes de laine , pull tricoté par ma mère ,gants de laine, béret, brodequins ) et même un couple de jeunes ..enfin la 40taine quoi m'a proposé une tasse de café chaud .
Moi j'ai en ski de fond ,des "Vandel" en bois avec fixations" Rotfela (pas sure de l'orthographe) et chassures Patrick le tout de 1974 et je m'en sert toujours
Les Vandel est une marque de bois d'Amont dans le Jura, et qui fabrique toujour des Ski de fond
Pas de photos car je suis dans le Morbihan!!!!
Bidochon
Sterckeman Romance 450CP,
Citroën C5 HDI 110 phase 2: la camionnette
BMW 520 D
Sterckeman Romance 450CP,
Citroën C5 HDI 110 phase 2: la camionnette
BMW 520 D