E-MOV Evolution INOVTECH
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
E-MOV Evolution INOVTECH
Bonsoir à tous,
Ça y est, je me suis lancé, j'ai commandé mon MOVER !
Il me tarde de le recevoir pour le monter sur ma SUN ROLLER.
Il est en promo actuellement chez N....... A.......... à 699€ au lieu de 949€ !
C'est le E-MOV EVOLUTION de chez INOVTECH.
Il faut ensuite ajouter le pack accessoires à 399€ au lieu de 511€ !
J'essaierai de faire des photos au fur et à mesure de l'installation.
Ça y est, je me suis lancé, j'ai commandé mon MOVER !
Il me tarde de le recevoir pour le monter sur ma SUN ROLLER.
Il est en promo actuellement chez N....... A.......... à 699€ au lieu de 949€ !
C'est le E-MOV EVOLUTION de chez INOVTECH.
Il faut ensuite ajouter le pack accessoires à 399€ au lieu de 511€ !
J'essaierai de faire des photos au fur et à mesure de l'installation.
- Papy80
- Pays : France
Re: E-MOV Evolution INOVTECH
Bonjour !
Donc on arrive a 699 € + 399 € = 1098 € pour le E-MOV Evolution complet sans montage !
Je dirais que c'est un prix normal pour un déplace-caravane !
Top -Accessoires proposait en 2012 un kit complet hors montage
déplace caravane/Batterie decharge lente 105 Ah /Chargeur/Bac a batterie /Cosses/Coupe-circuit a 1099 €
Donc on arrive a 699 € + 399 € = 1098 € pour le E-MOV Evolution complet sans montage !
Je dirais que c'est un prix normal pour un déplace-caravane !
Top -Accessoires proposait en 2012 un kit complet hors montage
déplace caravane/Batterie decharge lente 105 Ah /Chargeur/Bac a batterie /Cosses/Coupe-circuit a 1099 €
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Demain la suite et la fin car là il fait presque nuit et surtout la pluie s'est invitée !!
Les premiers essais sont très prometteurs ...
Quand la pluie aura cessé, je ferai des tests grandeur nature et j'essaierai de mettre une petite vidéo.
Quand la pluie aura cessé, je ferai des tests grandeur nature et j'essaierai de mettre une petite vidéo.
Beau travail !
As-tu bien veillé à garder les longueurs des câbles identiques pour chaque moteur pour éviter que la caravane ne "tire" à gauche ou à droite
As-tu bien veillé à garder les longueurs des câbles identiques pour chaque moteur pour éviter que la caravane ne "tire" à gauche ou à droite
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
KABE 560 XL Impérial 2021
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
Oui j'y ai veillé, c'était bien précisé dans la notice (très bien faite en passant).
- Pom_dAmour
Bonsoir
Super boulot
Super boulot
-
@ diernia
impec
juste une petite question :
-pourquoi ne pas avoir mis la centrale en position verticale
impec
juste une petite question :
-pourquoi ne pas avoir mis la centrale en position verticale
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
Beau travail
Mais les béquilles posées sur les chandelles me font peur Je suis peut-être trop vigilant par déformation professionnelle
Beau travail
Mais les béquilles posées sur les chandelles me font peur Je suis peut-être trop vigilant par déformation professionnelle
Bonjour,
J'ai placé la centrale à l'horizontale pour pouvoir accéder facilement aux branchements.
Ce coffre sous banquette est dédié pour tout ce qui est électrique, je ne cherche donc pas à y stocker des choses (j'ai pas mal grévé la CU avec le MOVER - 210 kg avant - 140 kg après) . Du coup j'optimise pour avoir un accès pratique au cas où il faudrait intervenir.
Pour les béquilles, ce sont des 2 tonnes et je peux garantir pour avoir "secouer " la caravane avant que c'est hyper stable. Je précise que les patins de la caravane correspondaient parfaitement à l'empreinte du support de chaque béquille ce qui évite tout glissement.
Bonne journée
J'ai placé la centrale à l'horizontale pour pouvoir accéder facilement aux branchements.
Ce coffre sous banquette est dédié pour tout ce qui est électrique, je ne cherche donc pas à y stocker des choses (j'ai pas mal grévé la CU avec le MOVER - 210 kg avant - 140 kg après) . Du coup j'optimise pour avoir un accès pratique au cas où il faudrait intervenir.
Pour les béquilles, ce sont des 2 tonnes et je peux garantir pour avoir "secouer " la caravane avant que c'est hyper stable. Je précise que les patins de la caravane correspondaient parfaitement à l'empreinte du support de chaque béquille ce qui évite tout glissement.
Bonne journée
Bonjour,
Très beau travail et merci pour les photos.
A+ Eric
Très beau travail et merci pour les photos.
A+ Eric