freteurr a écrit :Photo prise en 2009, à la bourse d'échange de Mantes-la-Jolie :
Cette 4CV de la police Parisienne (P.P.) était dénomée : voiture PIE
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
freteurr a écrit :Photo prise en 2009, à la bourse d'échange de Mantes-la-Jolie :
Skis de fond à écailles Rossignol pour moi, et à peluche de marque Salomon pour ma femme datant des années 70 , chaussures étanches caoutchouc à "bec" la semelle avant se coinçant dans la fixation ,sinon skis de piste Rossignols des années 70 , pour la collection skis bois des années 40-50 avec fixation ressort et sangle . Bien entendu , je m'en sert tous les ans n'ayant que 45mn de route pour arriver aux stations du haut Bugey , mais de moins en moins de piste même plus du tout depuis quelques années.gerard78 a écrit :J.C. Dédé-Montjouvent a écrit :Je suis parti ce matin en Aronde du coté de la Praille dans les montagnes du Bugey ,........
Et tu as quoi comme Ski et chaussure ?
Moi j'ai en ski de fond ,des "Vandel" en bois avec fixations" Rotfela (pas sure de l'orthographe) et chassures Patrick le tout de 1974 et je m'en sert toujours
Les Vandel est une marque de bois d'Amont dans le Jura, et qui fabrique toujour des Ski de fond
Pas de photos car je suis dans le Morbihan!!!!
Bonjour à tous.Guile a écrit :Sur la banquette arrière les menottes aux poignées ?
Exact , c'est aussi pourquoi je ne prends jamais l'autoroute (ou très très rarement)avec mes anciennes autos (ormis la MB) même de jour car la vitesse atteinte est trop juste, et que j'évite dans la mesure du possible de rouler de nuit.freteurr a écrit :C'est vrai que l'éclairage des anciennes, sont vraiment limite ou dépassé.
Mais à l'époque, ce n'était pas les mêmes technologie que celle d'aujourd'hui, que ça soit en sécurité passive ou active.