mais non la ville de bonneuil existe vraiement et il y en a meme plusieurs ...tout le monde sait que les pompiers sont de tres grands collectionneurs de véhicules anciens ..a +et bonoeil ..heu:: .non ..bonne nuit ..viscarien a écrit :Oui mais quand même :Pompier Bonneuil
ça ne vous fait pas penser à :"Bon pied,bon oeil"
Le coin des bizarreries
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: LE COIN DES BIZZARERIES...
HYUNDAI TUCSON HDI 115 ch de 2018
sterckeman starlet 420 cp de 2008
sterckeman starlet 420 cp de 2008
Bon Jour.
A bientòt, Cordialement.
http://www.mimundomicaravana-h420.blogspot.com
http://www.mimundomicaravana-h420.blogspot.com
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Ce qui est certain, c'est que le propriétaire de ce véhicule a déguisé ce véhicule.bolipe a écrit : je ne pense pas qu'il sagisse d'humour" car les sapeurs pompiers ont effectivement eu des R6 dans les années 70...
Les bandes blanches sur les flancs des pneus ne sont pas des preuves, dans les années 70 cette "décorations" n'était pas rare sur les véhicules des particuliers, un de mes copains de l'époque me faisait appliquer ces bandes sur ses véhicules américains.
Ensuite il n'a pas de gyrophare bleu, mais un simple flash orange.
Aucun véhicule des sapeurs-pompiers avait l'inscription "pompiers" mais "sapeurs-pompiers".
Le véhicule a été repeind, même en photo ça se voit.
Et pour finir, s'il s'agit de Bonneuil Sur Marne, ce secteur est défendu par la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris.
Ce type de véhicule ne devrait pas avoir l'autorisation de circuler
Un de nos véhicule de l'époque, bien que la peinture des flans a ternie, on peut la deviner.
- Pièces jointes
-
- 1968 00 00 -04.jpg (109.72 Kio) Consulté 1694 fois
@ Bernard44
Ce véhicule, on le retrouve ici :
http://www.flickr.com/photos/9308488@N05/8252477248/
Et bien que la photo ait été prise au Bourget (93) si j'en crois le site, le véhicule en question ne possède pas une immatriculation française...
De plus il semble être au milieu d'autres véhicules anciens. (rassemblement ?)
Il est vrai que actuellement Bonneuil sur Marne dépend de la BSPP, mais depuis quand ???
Car c'est une des commune du Val de Marne des plus éloignées de Paris...Qui dépendait de la Seine et Oise avant création du Val de Marne !
J'ai longtemps habité une commune voisine, Villiers sur Marne, elle aussi dépendant actuellement de la BSPP, mais ce n'était pas le cas il y a 50 ans, et sans doute plus récemment !!!
Comme ce n'est visiblement pas un véhicule de secours, le gyrophare bleu ne s'impose pas, surtout à l'époque ou c'était beaucoup plus restrictif que maintenant...
Et je suis certain d'avoir déjà vu ce véhicule, hors à Bonneuil sur Marne la CRF 94 a de tout temps eu un poste de secours, et dans les années 70 sa régulation, mais je ne suis pas certain que ce soit là que je l'ai vu...
Bref, il peut y avoir un doute...
Serge
Ce véhicule, on le retrouve ici :
http://www.flickr.com/photos/9308488@N05/8252477248/
Et bien que la photo ait été prise au Bourget (93) si j'en crois le site, le véhicule en question ne possède pas une immatriculation française...
De plus il semble être au milieu d'autres véhicules anciens. (rassemblement ?)
Il est vrai que actuellement Bonneuil sur Marne dépend de la BSPP, mais depuis quand ???
Car c'est une des commune du Val de Marne des plus éloignées de Paris...Qui dépendait de la Seine et Oise avant création du Val de Marne !
J'ai longtemps habité une commune voisine, Villiers sur Marne, elle aussi dépendant actuellement de la BSPP, mais ce n'était pas le cas il y a 50 ans, et sans doute plus récemment !!!
Comme ce n'est visiblement pas un véhicule de secours, le gyrophare bleu ne s'impose pas, surtout à l'époque ou c'était beaucoup plus restrictif que maintenant...
Et je suis certain d'avoir déjà vu ce véhicule, hors à Bonneuil sur Marne la CRF 94 a de tout temps eu un poste de secours, et dans les années 70 sa régulation, mais je ne suis pas certain que ce soit là que je l'ai vu...
Bref, il peut y avoir un doute...
Serge
j'ai mis les images plus bas !
Dernière modification par gaston990 le 17 mars 2013 21:12, modifié 2 fois.
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
Bonjour Andrée,
Pour mettre l'image ; tu enregistres d'abord l'image du site en question en faisant un clic-droit avec la souris , sélectionne "enregistrer l'image sous". Sauvegarder sur le disque dur , puis utiliser un hérbergeur et redimensionner éventuellement l'image ....
Pour mettre l'image ; tu enregistres d'abord l'image du site en question en faisant un clic-droit avec la souris , sélectionne "enregistrer l'image sous". Sauvegarder sur le disque dur , puis utiliser un hérbergeur et redimensionner éventuellement l'image ....
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021
Zut alors ! maintenant, tout le monde sait que je suis une sur-douée ! moi qui ne voulait pas que ça se sache !
Merci, je vais essayer de mettre l'image ! ce sera quand même plus confortable !
Merci, je vais essayer de mettre l'image ! ce sera quand même plus confortable !
Andree, la belge !
@ gaston990
Merci de voir en MP !!!
Puis tu as bien réussi à mettre ta signature ? C'est pareil...
Serge
Merci de voir en MP !!!
Puis tu as bien réussi à mettre ta signature ? C'est pareil...
Serge
Pas de panique à bord ! geen paniek aan boord ! j'essaie... we gaan proberen !
Bon, en copié, rien ne se passe (c'est beau la magie...) bien que l'image fasse 640/480... alors, je vais employer les grands moyens !
Bingo ! j'ai réussi ! merci Serge, merci Philippe !
Pour ça, j'en mets une deuxième !
Bon, en copié, rien ne se passe (c'est beau la magie...) bien que l'image fasse 640/480... alors, je vais employer les grands moyens !
Bingo ! j'ai réussi ! merci Serge, merci Philippe !
Pour ça, j'en mets une deuxième !
Andree, la belge !
Bravo Andrée
Tu as appris quelque chose .
Tu as appris quelque chose .
Philippe
@ Philcox
Oui finalement les belges comprennent aussi vite ques les autres les astuces informatiques, il n'y a pas de raison...
Mais il faut parfois leur expliquer un peu plus longtemps...
Serge
Oui finalement les belges comprennent aussi vite ques les autres les astuces informatiques, il n'y a pas de raison...
Mais il faut parfois leur expliquer un peu plus longtemps...
Serge
@ Serge ,
Cela n'a rien a voir avec la nationalité , juste la volonté d'apprendre et de se dépasser .
Dommage de tout ramener à une nationalité à l'heure de l'Europe.
Cela n'a rien a voir avec la nationalité , juste la volonté d'apprendre et de se dépasser .
Dommage de tout ramener à une nationalité à l'heure de l'Europe.
Philippe
Haaa ha ! Serge ! ça t'amuse ??? c'est pas bien de rire de moi comme ça !
Andree, la belge !
@ gaston990
Bon et bien excuse m'en, et passons à d'autres bizzareries...
Serge
Bon et bien excuse m'en, et passons à d'autres bizzareries...
Serge
Te tracasse pas, Serge ! ça m'a fait rire aussi !
Andrée !
(peut-être que la bizarrerie du jour, c'était moi !)
Andrée !
(peut-être que la bizarrerie du jour, c'était moi !)
Andree, la belge !