Pour les possesseurs de...chateau
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- gepaloux
on m'aurais ti pas oublié ?
et moi avec ma home car (ancêtre) je pue ?, c'est bien la plus vieille home car (chateau) du forum non ?
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
Re: on m'aurais ti pas oublié ?
eh hop, on est 4 maintenantgepaloux a écrit :et moi avec ma home car (ancêtre) je pue ?, c'est bien la plus vieille home car (chateau) du forum non ?
-
Monsieur est connaisseur c'est près de PauillacPHER a écrit :et pour moi ..... un château Lafitte Hic!
http://www.lafite.com/fr/index.php
le tient est de l'autre coté de la garonne je pense que tu t'ai trompé et
que c'est celui qui est sur le médoc Château Lafite Rothschild
moi j'ai un Chateau Fort 460UFe de....... mince je ne me rapelle plus
la marque
bernobby
propriétaire de chateau/home car
bonjour tout le monde!!
Et une de +!!
Home car 52Rally EU;L 5.90 x 2.30; ptac:1250Kg
Et pour enlever tout ça, m'man et son fourbi, et 2 chats; un Renault Scénic 1.9DCi 105Ch,Fairway;survitaminé,
ça l'fait largement!!!!
Et une de +!!
Et pour enlever tout ça, m'man et son fourbi, et 2 chats; un Renault Scénic 1.9DCi 105Ch,Fairway;survitaminé,
ça l'fait largement!!!!
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch
Cordialement, Jean Paul;
Re: propriétaire de chateau/home car
y bouge pas trop ton scenic ?cornier.jpod a écrit :bonjour tout le monde!!
Et une de +!!
ça l'fait largement!!!!
Re: propriétaire de chateau/home car
bonsoircornier.jpod a écrit :bonjour tout le monde!!
Et une de +!!
ça l'fait largement!!!!
y en a qui osent, limite...limite au maxi tractable du véhicule
si t'es cara en pleine charge t'as même plus le droit de monter dans la voiture
@++ jeesee
Hé, faut pas m'la faire à moi !
Si les personnages ont cette taille là, tu peux encore mettre un lit dans la penderie !!! sans compter qu'on prend une douche à deux et qu'on se met à 4 dans le lit ! ... caravane party...
C'est typique, j'fais parfois la même chose sur mes plans ou mes images de synthèse en choisissant un zoom 18 dans mes perspectives qui permet d'avoir l'impression d'avoir une cathédrale démesurée devant soi et d'épater le client !
Si tu veux mon avis, tu gonfle les personnage x 1.5 et ça doit être bon ...
Bonjour à tous
pour ceux que ça interesse, les phots de ma caravane sont la :http://jf.caravane.free.fr/macaravane/index.html
-
Salut Jef 68,
J'ai déjà vu ça quelque part..... ah oui...dans mon garage...mis à par l'implantation....les reste idem
Pour le lanterneau pas de danger...avec le store occultant il n'y a pas de trop de chaleur qui entre
et dire qu'il y en a qui achètent des H...y, E...a, K...s, B......r
Bon j'vais encore me faire des copains moi....
Alain suis déjà dans mon chateau
J'ai déjà vu ça quelque part..... ah oui...dans mon garage...mis à par l'implantation....les reste idem
Pour le lanterneau pas de danger...avec le store occultant il n'y a pas de trop de chaleur qui entre
et dire qu'il y en a qui achètent des H...y, E...a, K...s, B......r
Bon j'vais encore me faire des copains moi....
Alain suis déjà dans mon chateau
Qui à quoi?
Bonjour @tous!
Ily a un moment que j'ai pas trainé; dans ces post!!
Pour répondre, au post de Jeff 68 du lundi10 octobre,
Savoir si le Scénic ne bouge pas trop?
La Cara, est équipée de A. Lacets 2004, c'est super efficace;
Ensuite , mème si c'est pas très "class" j'ai un déflecteur, bridé sur les barres de toit d'origines en positions regroupées arrière, c'est très efficace; ayant testé l'attelage le jour de livraison de la cara, sans le volet, tu sent toutes les "gifles" aux croisement de P L, avec le volet la cara ne bronche pas; surtout je n'oublis pas de surgonfler, les roues de la cara, et de la SCENIC
Pour répondre à Jeesee; j'utilise pas toutes la possibilité,(enfin presque!)
D'aptitude traction, aux derniers congés j'ai pesé avant départ tout embarqué, la cara était à 1200kg, avec nous en voiture il y avait nos chats dans leurs box, mon roll D'eau EU, 2 rallonges 220V et roule ma belle!!!
Ily a un moment que j'ai pas trainé; dans ces post!!
Pour répondre, au post de Jeff 68 du lundi10 octobre,
Savoir si le Scénic ne bouge pas trop?
La Cara, est équipée de A. Lacets 2004, c'est super efficace;
Ensuite , mème si c'est pas très "class" j'ai un déflecteur, bridé sur les barres de toit d'origines en positions regroupées arrière, c'est très efficace; ayant testé l'attelage le jour de livraison de la cara, sans le volet, tu sent toutes les "gifles" aux croisement de P L, avec le volet la cara ne bronche pas; surtout je n'oublis pas de surgonfler, les roues de la cara, et de la SCENIC
Pour répondre à Jeesee; j'utilise pas toutes la possibilité,(enfin presque!)
D'aptitude traction, aux derniers congés j'ai pesé avant départ tout embarqué, la cara était à 1200kg, avec nous en voiture il y avait nos chats dans leurs box, mon roll D'eau EU, 2 rallonges 220V et roule ma belle!!!
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
Cordialement, Jean Paul;