Vraiment désolant cette histoire , tu n'as vraiment pas de chance
![Peur ===7](./images/smilies/smil-23.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
BYE
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Je ne pense pas que les voleurs repère avec les images satellite, il y a des personnes qui tourne sans arrêts dans les rues.Bernard44 a écrit :Bonjour,
Ca peut être le hasard, certains équipages qui sillonnent les quartiers ont en permanence tout le matériel nécessaire.
Comme viscarien, je pense également que la caravane peut être suivie, surtout si elle est immatriculée dans le département où "l'équipage" la voie par hasard.
Il y a d'autres possibilités, comme des renseignement laissés sur les réseaux sociaux, soit par le propriétaire ou les enfants moins vigilants.
Les images par satellite peuvent permettre d'identifier Les caravanes dans les terrains, dans mon agglomération je peux les visionner, et ensuite avec les photos de ville reconnaître les lieux, avant reconnaissance sur place.
Pour ces raisons, je ne laisse jamais ma caravane devant chez moi, même pour 1/4 d'heure, dans mon jardin je la place de façon à être invisible de la rue, où je ne la laisse jamais plus de 24 heures pour éviter d'être sur les images satellite pour plus d'un an avant la mise à jour.
Dans mon quartier la plupart des caravanes ne sont pas visibles de la rue, la seule possibilité est donc l'image satellite, j'ai été surpris de voir que certaines personnes dans des rues voisines possédaient des caravanes.freteurr a écrit : Je ne pense pas que les voleurs repère avec les images satellite, il y a des personnes qui tourne sans arrêts dans les rues.
Chez nous, il y a des ferrailleurs qui passe une fois tous les mois, et plusieurs fois dans la journée, la veille du ramassage des encombrant, et ça peut profité pour faire du repérage.
Pour les images satellite ou depuis la rue avec le véhicule, pour de nombreuses villes, ça date de plus de 6 ans.
freteurr a écrit :![]()
Juste le temps de faire un trajet.![]()
Mais c'est vraiment triste.![]()
Les images de G---e ils s'en foute comme leur ère chemise, c'est surtout la maraude qui les intéressent, je me suis aperçu que mon cabanon au fond du jardin à déjà reçu des visites, malgré la cloture, en dur, ils sont tomber sur le silo à bois pour le cheminée,et pas d'outils de jardin, je les rentrent, au sous sol quand je pars pour plusieurs jours, pour ne pas laisser de moyens d'effractiongaston990 a écrit :Et moi je crois qu'il y a un voleur à chaque coin de rue... ou alors il y en a qui passent leur temps à faire le tour des rues car des vols comme ça, il y en avait déjà il y a 20 ans d'ici, bien avant google street view !
Bien sûr, google... peut faciliter la tâche !
La retrouver intacte, alors là, je te laisse réverPhilcox a écrit :Bon courage !
Il y a de quoi devenir désagréable voire méchant !
Ce n'est vraiment pas de chance .
Pourvu que tu la retrouves vite et intacte car l'assurance va commencer à trouver ça louche et risque de te virer ....
Les outils,tu peux les laisser! Ça m'étonnerait que ces gens là volent des outils,ça les obligerait à travailler !!!@Noriec
pas d'outils de jardin, je les rentrent