ToMa a écrit :36h?!
Ça devient vraiment n'importe quoi, là!
...Et curieux parce que notre Bürstner pouvait rester trois semaines devant la maison où nous habitions avant et on a jamais eu de signes présageant un vol... Peut être la région joue-t-elle un rôle?...
Pour ma part l'année dernière avant les congés d'été, ma HOMECAR est resté au moins 15 jours devant la maison, pas un seul souci, c'est vrai que je la configurait pour simuler une occupation, la radio qui marchait en sourdine ou la télé qui restait allumée, peut etre que ça à fait son effet, Je viens d'apprendre par le maire, qu'un voisin, fermier c'est fait voler son fourgon Master Renault, plus très jeune, mais en bon état, et pour faire bon poids les "gus" ont embarqués, un Quad 4x4,qui servait aux traitements léger des cultures, et chez sa voisine proche ils ont forcé, la porte du grage, pour prendre le tracteur tondeuse, qu'elle venait d'avoir le mois dernier J'en déduit qu'on à une grosse bande de "bras cassés" qui écume la région, depuis quelques temps, pendant ce temps là, les bleux font de la répression radar, à tout va C'est vrai que c'est moins risqué