Je peux faire face à toutes les conditions, et à toute les combinaisons possibles flotteur/voile/mat/wishbonne/aileron.
Désolé, on s'écarte du sujet de cette discussion, c'est souvent le cas quand on parle de notre passion
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Boujour à tous;dd54fr a écrit :Tu la décharge dans ton garage. Reste 2500€, c'est rien par rapport à une caravane avec ses souvenirs et son aménagement personnel.
Et avec l'assurance, ça se passe bien ?Noriec a écrit :Boujour à tous;dd54fr a écrit :Tu la décharge dans ton garage. Reste 2500€, c'est rien par rapport à une caravane avec ses souvenirs et son aménagement personnel.
Pour ma part ce qui me fout le plus les boules, c'est que je me suis échiner à la ramener à la maison et j'ai meme pas eu le temps d'en profiter ne serait ce qu'un Week end; à la mer ou ailleurs;![]()
Plus ça va plus je pense que Tonton Mosberg, va reprendre du service![]()
MossbergNoriec a écrit :Plus ça va plus je pense que Tonton Mosberg, va reprendre du service![]()
Silense radioBernard44 a écrit :Et avec l'assurance, ça se passe bien ?Noriec a écrit :Boujour à tous;dd54fr a écrit :Tu la décharge dans ton garage. Reste 2500€, c'est rien par rapport à une caravane avec ses souvenirs et son aménagement personnel.
Pour ma part ce qui me fout le plus les boules, c'est que je me suis échiner à la ramener à la maison et j'ai meme pas eu le temps d'en profiter ne serait ce qu'un Week end; à la mer ou ailleurs;![]()
Plus ça va plus je pense que Tonton Mosberg, va reprendre du service![]()
C'est exactement mon état d'esprit pour le moment, j'ai pas encore "digèré" le coup de massue;lebaniego a écrit :Ce n'est effectivement pas la solution...
Mais rester les bras croisés non plus.
Notre société est de plus en plus violente et les forces de l'ordre de moins en moins nombreuses. Ouvrez le journal de n'importe quel région et vous verrez que tel maire pleure la disparition de sa gendarmerie, tel autre se bat pour obtenir des policiers supplémentaires.
Les prisons sont pleines à craquer, ce qui fait que les auteurs de petits délits se retrouvent dehors très vite et parfois, évitent même la prison (même condamnés à une peine)... Et quand bien même ils finissent derrière les barreaux, on se préoccupe plus de leur bien être que de celui de la victime... Et d'ailleurs la victime dans tout ça ??? Qui s'en occupe ? Qui l'écoute ?
Se faire voler une caravane, c'est pareil... On vous arrache un morceau de vie... Ce n'est pas un objet impersonnel, une caravane, ce sont aussi des souvenirs, parfois un investissement personnel difficilement chiffrable (je pense à ceux qui rénovent des caravanes)... Sans compter qu'on y laisse toujours une petite note perso : des photos, des objets...