Où partez vous en 2013?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Où partez vous en 2013?
Et bien comme ça va ici, on risque de ne pas partir bien loin !
Je vous tiendrai au courant !
Je vous tiendrai au courant !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
-
Ultsse 540
bonjour ; pour nous deux et le chien départ pou Villeneuve Loubet 3 semaines camping Hypodrome , ensuite rencontre à Aurillac ; début Juillet nouveau départ dans le Vercor jusqu'à fin Aout début Septembre et pour finir certainement un 15 jours dans le Golfe du Morbhian , pour Noël peut être le pays Basque , aprés les marchés de Noël de 2012 en Alsace ...
bonjour ; pour nous deux et le chien départ pou Villeneuve Loubet 3 semaines camping Hypodrome , ensuite rencontre à Aurillac ; début Juillet nouveau départ dans le Vercor jusqu'à fin Aout début Septembre et pour finir certainement un 15 jours dans le Golfe du Morbhian , pour Noël peut être le pays Basque , aprés les marchés de Noël de 2012 en Alsace ...
- Pencroft
- Pays : France
Pour une semaine en mai, je n'ai pas encore d'idée, je cherche.
Pour cet été, on a pas encore trouver notre destination.... rien ne presse, on a jusqu'au 31 juillet pour se décider...
Pour cet été, on a pas encore trouver notre destination.... rien ne presse, on a jusqu'au 31 juillet pour se décider...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Pour le mois de Mai direction le golf du morbihan vers larmor baden, histoire de faire prendre l'air à la roulotte et à nous aussi !!!!!, et cet été retour à PALAMOS, Espagne quand tu nous tiens !!!!!!!!!
Vivement j'ai hate !!!
Vivement j'ai hate !!!
-
en avril Lac des settons (Bourgogne)
en aout 3 semaines au soleil de Gruissan
entre les 2 des petits WE au grès de nos envies
en aout 3 semaines au soleil de Gruissan
entre les 2 des petits WE au grès de nos envies
-
Bonjour.
Nous, pour les vacances de paques, ce sera 2 semaines à Allègre les Fumades vers Alès (domaine les Fumades)
Et en juillet, ça y est, c'est décidé et réservé, 3 semaines à Beg Leguer, vers Lannion (22).
Il ne nous manque plus que la caravane (Dispo le 10 avril !!!).
Nous, pour les vacances de paques, ce sera 2 semaines à Allègre les Fumades vers Alès (domaine les Fumades)
Et en juillet, ça y est, c'est décidé et réservé, 3 semaines à Beg Leguer, vers Lannion (22).
Il ne nous manque plus que la caravane (Dispo le 10 avril !!!).
Antares Luxe 426 / Volkswagen Caddy TDI 105 CV
Bon, pour l'instant, seul les Landes sont encore au programme... Le second camping où nous pensions allé est fermé
Du coup, il faut trouver un endroit où passer l'autre semaine et demie de vacance.
Du coup, il faut trouver un endroit où passer l'autre semaine et demie de vacance.
Volkswagen Polo 1.2 TSI DSG7 Carat [04/2016]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
- mada47
voila d'abord l'Ariege ensuite les Pyrenees et septembre octobre
Alsace et Vosges et pour finir Maison
Alsace et Vosges et pour finir Maison
xtrail vdi 114cv+ caravelair odyssea 520 avec enduro moover et le levrier "Erkov "le baroudeur"
Salut
Où vas-tu en Ariège?
Où vas-tu en Ariège?
Volkswagen Polo 1.2 TSI DSG7 Carat [04/2016]
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Si tu vas vers l'est, tu tombes sur Aurillac...C'est joli en mai...Pencroft a écrit :Pour une semaine en mai, je n'ai pas encore d'idée, je cherche.
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
- mada47
Je pense du côte d'ax les thermes,il y a un super camping aux dires d'un copainToMa a écrit :Salut
Où vas-tu en Ariège?
qui vient d'y passer
xtrail vdi 114cv+ caravelair odyssea 520 avec enduro moover et le levrier "Erkov "le baroudeur"
-
Direction la Corse, une semaine pour faire l'intérieur et une autre pour la côte.
- Pencroft
daniel_brx a écrit :Si tu vas vers l'est, tu tombes sur Aurillac...C'est joli en mai...Pencroft a écrit :Pour une semaine en mai, je n'ai pas encore d'idée, je cherche.
si je pars vers l'Est, je trouve Strasbourg........j'aurais du mal à trouver Aurillac !
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
on va partir mi aout avec nos 4 petits enfants dans le Périgord vers Souillac, je crois que mon épouse à loué un emplacement dans le camping des Pailles Basses,
il parait que c'est un beau camping, on s'est fait un petit plaisir
il parait que c'est un beau camping, on s'est fait un petit plaisir
[img]DSC01936.JPG[/img]
-
Alors pour le week-end de l'ascension, nous irons au futuroscope, visite du parc sur 2 jours, et nous serons au camping municipal de Chauvigny, je pense.
Ensuite Pentecôte, en auvergne, et cet étė St Jean de Monts en GCU, on veut faire le Puy du Fou, Noiremoutiers, Ile d'Yeu, et les enfants après veulent faire du vėlo à l'Ile de Ré donc encore un GCU à Bois Plage.
Et puis à Noel prochain à prioris caravaneige vers le Montgenęvre.
Voilã pour nous.
Ensuite Pentecôte, en auvergne, et cet étė St Jean de Monts en GCU, on veut faire le Puy du Fou, Noiremoutiers, Ile d'Yeu, et les enfants après veulent faire du vėlo à l'Ile de Ré donc encore un GCU à Bois Plage.
Et puis à Noel prochain à prioris caravaneige vers le Montgenęvre.
Voilã pour nous.