Parceque tu crois qu'on n'a pas essayéGuile a écrit :Pas du tout !
Il suffit simplement... D'appuyer sur le bouton ON de l'autoradio !
Et le cycle repart pour 30 minutes.
Ce système existe sur les autoradios d'origine mais aussi sur les modèles en seconde monte, pas besoin de mettre le contact, l'alimentation passe alors par le + permanent.
Véhicules avec mode d'économie d'énergie
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Re: Véhicules avec mode d'économie d'énergie
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
En appuyant rien se passe, le mode économie est activé, seul solution mettre le moteur en marche pour un minimum de 30 mn.Guile a écrit :Pas du tout !
Il suffit simplement... D'appuyer sur le bouton ON de l'autoradio !
Et le cycle repart pour 30 minutes.
Ce système existe sur les autoradios d'origine mais aussi sur les modèles en seconde monte, pas besoin de mettre le contact, l'alimentation passe alors par le + permanent.
En tout cas c'était comme ça sur ma 206 cc mux et c'est comme ça sur la C5 de mon oncle, la 307cc de mon frère, la C3 de ma mère et la 407 coupé de mon collègue...
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
La 206 que nous avions était de 2003 ou 2003 et phase 1 (quand mon frère avais signé pour une neuve, elle avais déjà fait le tour de France avant que mon frère prennent aille la cherché). Il n'était pas possible de rallumé l'autoradio, quand le mode économie d'énergie était était indiqué.
- Bernard44
Mais pas sur la mienne, et c'est pas faute d'avoir tout essayé et demander à peugeot de neutraliser ce mode économique pour bénéficier de l'autoradio.Guile a écrit :En tout cas c'était comme ça sur ma 206 cc mux et c'est comme ça sur la C5 de mon oncle, la 307cc de mon frère, la C3 de ma mère et la 407 coupé de mon collègue...
C'est vraiment pénible lorsqu'on doit attendre assez longuement dans la voiture sans pouvoir mettre l'autoradio