Améliorations & rénovation Burstner Club 575TM
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Améliorations & rénovation Burstner Club 575TM
C'est vrai que je me débrouille pas trop mal même en bricolage, ça aide !
Burstner Club 575TM 1986
Un jour, j'irai vivre en théorie, car en théorie tout va bien
Tu sais quoi VinZent ? moi aussi je suis d'accord avec ce que je disais il n'y a pas si longtermps ; il n'y a pas plus polyvalent qu'une femme et nous sommes complémentaires avec vous ....hein c'est vrai Madame Bulle ?
Nous on a 2 mains gauches... et vous 2 mains droites... c'est ça ?
Oh là là , d'abord je suis peut-être gauchère t'en sais rien , as-tu vu le mot complémentaire .... on vous aime messieurs ....la preuve Madame Bulle va t'épouser et j'ai envie de completer en disant qu'à vous deux dans ton cas de figure .....vous faites la paire .....
Oh mais nous sommes polycompétentes , nous les femmes, pas de problème ! Mais je dirai même que dans notre cas, non seulement nous faisons la paire mais en plus je suis la tête et lui... les jambes
Burstner Club 575TM 1986
-
- Pays : France
Bonsoir ,
Je constate que la aussi cela avance dur dur ..!
Et mais vous avez mangé quoi pour avancer aussi vite ?
Je vais finir par croire que vous avez des petits clandestins
Ou alors madame bulle fait marcher la cravache Bon ok
Toujours bravo pour le travail accompli
Je constate que la aussi cela avance dur dur ..!
Et mais vous avez mangé quoi pour avancer aussi vite ?
Je vais finir par croire que vous avez des petits clandestins
Ou alors madame bulle fait marcher la cravache Bon ok
Toujours bravo pour le travail accompli
Suis dopé.... mais shuuuuuuuuuuuuut faut pas le dire !
Aujourd'hui je suis retourné bosser sur la caravane....
Ouais mais tête en l'air comme je suis j'avais laissé ma perceuse visseuse à la maison !!!
Je devais revisser correctement le haut de la face avant puis mettre le bas en place et fixer le renfort en alu... et ben j'ai rien fait de tout ça !
J'ai passé 3h à gratter et frotter les traces de l'ancien joint colle
Avant :
Et après :
Ensuite j'ai essayé de placer le joint de baie... que rentre moins bien puisque l'avant a pris 3mm d'épaisseur ! Mais ça va passer quand même
Seule chose : il va falloir, je pense, que je mette une bande de butyl sur le tour de la baie (sous le joint) car j'ai quelques petits trous :
Bref y'a encore du taf !
La suite... au prochain numéro !
Ouais mais tête en l'air comme je suis j'avais laissé ma perceuse visseuse à la maison !!!
Je devais revisser correctement le haut de la face avant puis mettre le bas en place et fixer le renfort en alu... et ben j'ai rien fait de tout ça !
J'ai passé 3h à gratter et frotter les traces de l'ancien joint colle
Avant :
Et après :
Ensuite j'ai essayé de placer le joint de baie... que rentre moins bien puisque l'avant a pris 3mm d'épaisseur ! Mais ça va passer quand même
Seule chose : il va falloir, je pense, que je mette une bande de butyl sur le tour de la baie (sous le joint) car j'ai quelques petits trous :
Bref y'a encore du taf !
La suite... au prochain numéro !
Dernière modification par VinZent le 21 avr. 2016 09:57, modifié 1 fois.
- Pilou
Petite astuce : Tu peux jointoyer 2 plaques de medium ou d'isorel à l'aide de bande à placo collée à la colle blanche à boisVinZent a écrit : Tout les planches de médium sont jointes avec des agrafes. Cependant suivant la qualité des découpes (pas évident à la scie sauteuse), les jointures sont plus ou moins bonnes
On récupèrera ça avant une bande collante... et tout sera recouvert de papier peint certainement.
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
C'est exactement ce qu'on pensait faire
Toi tu es encore allé bricoler dans la cara sans ta femme .....quand c'est pas les clés ,c'est la visseuse , ah les mecs Bulle a raison "toi les jambres et elle la tête" et voilà pas de tête pas de visseuse mon ami !!!!!
Bon en tout cas t'as préparé le support c'est déjà ça , j'ai aussi le même genre de p'tits trous autour d'une des baies fixes , mais cette fois je vais ruser , j'attends que tu trouves la meilleur solution pour faire pareil .....
A ce sujet petite réclamation à Mr Pilou , ton astuce pour jointer les plaques de MDF avec la bande à placo et la colle blanche , t'aurai pu la donner avant .....maintenant c'est trop tard .....Bon pour cette fois je pardonne mais bon c'est la dernière .....
Bon en tout cas t'as préparé le support c'est déjà ça , j'ai aussi le même genre de p'tits trous autour d'une des baies fixes , mais cette fois je vais ruser , j'attends que tu trouves la meilleur solution pour faire pareil .....
A ce sujet petite réclamation à Mr Pilou , ton astuce pour jointer les plaques de MDF avec la bande à placo et la colle blanche , t'aurai pu la donner avant .....maintenant c'est trop tard .....Bon pour cette fois je pardonne mais bon c'est la dernière .....
Nenesse
C'est pas beau de se moquer
C'est pas beau de se moquer
- Pilou
T'avais pas demandénenesse a écrit : A ce sujet petite réclamation à Mr Pilou , ton astuce pour jointer les plaques de MDF avec la bande à placo et la colle blanche , t'aurai pu la donner avant .....maintenant c'est trop tard .....Bon pour cette fois je pardonne mais bon c'est la dernière .....
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
Les bandes, c'est exactement ce qu'on compte faire. Avec un papier peint un peu épais, ça sera nickel
Nenesse... il oublierait sa tête si elle n'était pas accrochée à son corps !
Nenesse... il oublierait sa tête si elle n'était pas accrochée à son corps !
Burstner Club 575TM 1986
Attention VinZent le WE arrive si tu veux refixer ta paroi , emmène Bulle sinon tu vas encore partir sans la visseuse .... hi hi hi (d'ailleurs pour info mon ami , je ne me moque pas ....je constate c'est tout!et je ne suis pas la seule , hein Bulle ? )