Hello,
A ma grande surprise, en allant chercher ma caravane au Valais, j'ai constaté qu'il y avait de l'eau sur une hauteur de 10cm entre les deux parties d'une de mes baies vitrée.
Deux questions:
1. Changer une baie tient-il de la science chirurgicale? Si j'en commande une sur internet, est-ce que tout le matériel est fourni avec (silicone, jointoyure, vis...etc...etc...)
2. Ou alors est-ce que je peux créer une légère incision au bas de la baie d'un diamètre de 1mm?
Merci pour vos réponses et bonne journée.
Eddy
Eau dans une baie
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Re: Eau dans une baie
j'ai fait un petit trous sous la baie WC depuis plusieur année pas de problème depuis
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
-
- Pays : France
Bonjour a tous ,
Oui faire un trou au bas de chaque côté permettra d évacuer l eau stagnante!
Après pourquoi la changer si elle est bon état ... Du moment quelle n est pas brise, fendu , etc...
Oui faire un trou au bas de chaque côté permettra d évacuer l eau stagnante!
Après pourquoi la changer si elle est bon état ... Du moment quelle n est pas brise, fendu , etc...
- eddyje
- Pays : Suisse
Cool, merci pour vos commentaires!
Je vous demande si il est difficiel de rajouter une lanterneau sur le toit de ma caravane?
Merci beaucoup!
A+
Je vous demande si il est difficiel de rajouter une lanterneau sur le toit de ma caravane?
Merci beaucoup!
A+