DavidTrier a écrit :Bonsoir,
Y-a-t'il des possesseurs des Garmin de 2013 référencés Nüvi 2xx7 ou 3xx7 (exemple 2597), ou des séries 2xx5 de 2012? Je voudrai savoir si les profils de vitesses sont configurables, par exemple en voiture, camion, piéton etc...
J'ai cherché la réponse en vain pour le moment et je suis très intéressé par un Garmin Nüvi 2597 LMT pour remplacer mon vieux Navigon de 2006 pour lequel la carto date de 2005 et je ne peux plus la mettre à jour depuis bien longtemps
Merci
Salut
Je possède un 2595 LM et il n'est pas possible de modifier la vitesse sur ce modèle .
Autre chose le LMT (le modèle avec info-trafic a vie) ne sert pas a grand chose, le principe fonctionne sur la bande FM et n'est actualiser que toutes les 8 minutes
et ne couvre que les grands axes(et encore, il existe des trou de couverture).
Imagine la blague si un tel système annonce un gros bouchons sur l'autoroute et n'annonce plus rien sur les axes secondaires .
Pour une info trafic efficace, il faut coupler le GPS avec un tél portable (sous Androïd) avec Garmin Smartphone Link ainsi que 3D trafic-live qui réclame un abonnement annuel de 25€.
Par contre l'actualisation avec ce système s'opère toutes les 2 minutes et si tu t'en sert souvent , tu a intérêt a avoir un abonnement internet illimitée avec ton portable .