Je me trompe peut-être, mais je vous sens agacé par mes propos.
Bonjour,
Pas du tout agacé ni quoi que ce soit, c'est une simple discussion!! Il est vrai qu'on se fait beaucoup d'idée sur des choses non explicites. Je crois qu'il ne faut pas se "faire des nœuds au cerveau"!
Dans le code de la route, il n'a jamais été indiqué de restrictions particulières. Or dans le code français, quand on est limité par un article du code (jeunes conducteurs, camions, véhicules et attelages particuliers, etc.), il est obligatoire de mettre le rond derrière le véhicule pour y signaler sa limitation. Or, tout ce qui n'est pas interdit est autorisé!
J'essaie simplement par tous ces arguments de vous rassurer (convaincre?). Maintenant, il faudrait peut-être aller voir également du côté des concessionnaires de la marque concernée et lui en parler...??
Cela fait près de 40 que je fais du caravaning et que je suis abonné à "Camping-caravaning" et Le Monde du plein-air".
Je suis de près l'actualité (qui a été riche ces derniers temps) concernant le code de la route et les caravanes et jamais je n'ai lu un article disant que certaines caravanes étaient limitées par le constructeur et pourtant, ils en essaient...
Bonne journée et...Sans rancune!!
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)