Installation stabilisateur sur caravane d occasion
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Re: Installation stabilisateur sur caravane d occasion
Pareil que Pascal, essaye sans et ensuite, tu aviseras... Et pour ces premiers 300 kms, tu roules tranquille en prenant le temps de 'sentir' ton attelage... Et petit détail qui tue mais... Ne pas oublier de faire le plein avant d'atteler... Un ami est allé chercher une double essieu il y a 15 jours et s'est retrouvé à devoir manoeuvrer dans une station service avec la caravane... C'était sa première traction et il était si nerveux qu'il en avait oublié ce petit détail, pourtant indispensable pour rentrer chez lui...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Re: Installation stabilisateur sur caravane d occasion
Je confirme que le copilote Racio est super! Dommage qu'il faut le chercher maintenant en occasion mais il y en a sur "le bon coin"...Bonnes routes à tous!Bonaud a écrit :Bonjour,
Je pense que pour un débutant, il faut essayer sans stabilisateur....
Si réellement cela ne convient pas, malgré un chargement et un poids en flèche correct, le stabilisateur ou l'anti lacets est un plus, et rassure...
Ce fut mon cas à mes débuts (1995), et je suis satisfait de savoir que mon Copilote Racio est présent....
Si jamais j'ai oublié de le serrer, je m'en aperçois rapidement...
Mais il faut bien être conscient que stabilisateur ou anti lacets ne font que repousser la limite à ne pas dépasser....
Serge
Caravelair 460 "Univers" de 1995. Auvent Claival de 2003. Copilote Racio de 1981. 406 hdi 110 cv de 2000.