Résultat scolaire

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Patrick Michel

Re: Résultat scolaire

Message par Patrick Michel » 16 juin 2013 16:19

Guile a écrit : On considère qu'il faut environ 15/20 en 6eme pour avoir une chance d'avoir 10/20 au bac.
Moi c'était l'inverse mais pas de mention en 1983 pour un BAC Technique.
J'avais mis le temps avant de décoller...
@+, Patrick

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 16 juin 2013 17:04

C'est bien différent chez nous. Pas de moyenne, mais une cote dans chaque branche.
Si la cote est inférieure à 6, il y aura un examen de passage avant la rentrée en septembre.
Si suite à ce examen la côte est toujours inférieure à 6, il y aura délibération du corps enseignant, mais cela signifie, je dirais 9 fois sur 10 que cela équivaut à l'année complète à recommencer.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

gargamel

Message par gargamel » 18 juin 2013 10:23

Mon fils termine ses examens aujourd'hui et comme d'habitude quand je lui demande si son examen c'est bien passé il me répond "facile" maintenant reste il faut attendre ses résultats le 26 juin pour savoir sur une échelle de 1 à 10 la signification du mot "facile" :lol:
Renault Laguma Grand Tour III 2.0 dci 150cv
caravelair allégra 430

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »