tu peux donner un titre à ton itinéraire avec google maps...Mdame Lili a écrit : Toujours sur Google Maps impossible de donner 1 titre à l'itinéraire, en revanche obtention d'un URL.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
tu peux donner un titre à ton itinéraire avec google maps...Mdame Lili a écrit : Toujours sur Google Maps impossible de donner 1 titre à l'itinéraire, en revanche obtention d'un URL.
Troll92 a écrit :sergio57 a écrit :(adaptés au différent GPs, lorsque ceux ci accepte l'importation de tracé)Ni mon Tomtom XL IQ , ni mon Medianav n'acceptent l'importation de tracés.
Après réflexion pourquoi n'essayerai-je pas d'entrer ces données directement dans mon Tomtom 730.Mdame Lili a écrit :Je n'ai jamais utilisé cette façon de procéder.
J'entre 1 à 1 les localités que je veux visiter dans mon Tomtom730 via la fonction programmer 1 itinéraire.
Cette façon de procéder me permet de choisir entre chaque localité soit le plus rapide, soit le plus court.
1) aller sur son compte google puis google mapsMdame Lili a écrit :Peux-tu m'expliquer comment tu procèdes.