Usurpation de plaques

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lebaniego
Messages : 4342
Inscription : 18 déc. 2009 15:00
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Usurpation de plaques

Message par lebaniego » 12 juil. 2013 07:11

A leur décharge, ils ne font pas ce qu'ils veulent, des instructions viennent d'en haut et malheureusement nos dirigeants et leurs 'conseillers' préfèrent 'préserver' certains individus de la répression policière que protéger le citoyen des délinquants... Le citoyen n'ira pas tout casser dans son quartier... Les assurances payeront, dormez braves gens...

Moi en ce moment, tous les soirs, j'entends des détonations au loin... Ce sont des 'jeunes' qui attaquent les forces de l'ordre à coup de 'mortier'... Faut pas me dire que nous n'avons pas les moyens d'éradiquer ça...
L'an dernier en Espagne, nous avons croisé des gens que nous connaissons, ils avaient passé quelques jours à Paris et étaient rentrés horrifiés par l'insécurité générale...
La caravane est chez moi en ce moment... Immeuble mais accès très sécurisé... Bah il n'empêche que contrairement à d'autres années, j'ai tendu une bonne chaîne entre les roues avec une grosse boucle autour de l'essieu et un cadenas de chez cadenas pour boucler tout ça... Sans compter le reste...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

Avatar de l’utilisateur
Guile
Messages : 5889
Inscription : 08 avr. 2012 21:23
Pays : France
Localisation : Orne - Perche

Re: Usurpation de plaques

Message par Guile » 12 juil. 2013 10:56

Nous nous éloignons du sujet.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée

Avatar de l’utilisateur
veronica999
Messages : 13803
Inscription : 11 oct. 2009 19:43
Localisation : 33 Bordeaux - FRANCE

Re: Usurpation de plaques

Message par veronica999 » 12 juil. 2013 11:02

Pouxi a écrit :Isa
1°tu regarde ou tu doit payer si c'est Versailles ou Rennes
2°tu fait une lettre à l'adresse indiquée mentionnant que c'est bien ton numéro mais que ce n'est pas ta voiture
tu joint une photocopie de ta carte grise
3°tu envoie le tout le procès verbal original,la lettre,la photocopie de la carte grise en recommandée avec AR
ensuite il vont faire des recherches et te donnerons une réponse cela peut demander de 2à 3 semaine
par contre tu fait bien des photocopie de tout ce que tu envoi surtout du PV
Je confirme tout ce que te conseille Pouxi ! n'oublie pas surtout de dater ta lettre de réclamations (une lettre non datée ne vaut rien) et envoyer le tout en recommandé avec accusé de réception.
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »