fabrication d'un déplace caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: fabrication d'un déplace caravane
Bah, compte tenu de ce qu'arrivait à faire ta première paire de moteurs, ce sera pas pire !
On a hâte de voir le résultat en images !
On a hâte de voir le résultat en images !
salut formateur59, je suis nouveau sur ce site, j'ai suivi ton travail et franchement chapeau, pourrait tu me donner les plans cotés de tes ensembles ou des galets et de la roue dentée, merci d'avance.
rebonjour a tous, est ce que quelqu'un peut me répondre, je cherche quels moteurs utiliser pour fabriquer un déplace caravane genre enduro mover, merci a tous.
Salut. Tu sais, l'auteur de ce post passe pas souvent le mettre à jour.
Va voir chez Obelink.fr, il y a des vrai mover à pas très cher. Le moins cher étant le mover prestige. (EM203 enduro mover)
Va voir chez Obelink.fr, il y a des vrai mover à pas très cher. Le moins cher étant le mover prestige. (EM203 enduro mover)
salut, merci pour l'info, mais je travaille aussi dans la mécanique industrielle et j'ai envie d'essayer de le faire moi même, A+
- Landeriba
- Pays : France
Moi j'utiliserais des moteurs de démarreur de voiture de petite cylindrée.facom13 a écrit :rebonjour a tous, est ce que quelqu'un peut me répondre, je cherche quels moteurs utiliser pour fabriquer un déplace caravane genre enduro mover, merci a tous.
A plouche
La jeunesse n'a pas d'âge (Hugues Aufray)
ok, merci, je vais tester, est ce que ça a déjà été fait.
- Landeriba
- Pays : France
Je ne sais pas, mais j'ai un treuil électrique assez ancien (existe encore en neuf) avec roue et vis sans fis + pignons cylindriques qui a un (gros) moteur de démarreur.
A plouche
A plouche
La jeunesse n'a pas d'âge (Hugues Aufray)
ok, merci, je vais voir A+
peut tu m'envoyer des photos de ton treuil, merci.
resalut tout le monde, est ce que quelqu'un a u les plans avec les cotes du montage de (formateur59 ), si quelqu'un les a merci de me les envoyer .A+
pourquoi personne ne répond ?
-
Bonjour,
J'ai bien reçu ton message et vais essayer de te faire des pdf de tous les plans.
J'ai bien reçu ton message et vais essayer de te faire des pdf de tous les plans.
FENDT 590 TRACTÉE PAR UNE 607 2,2 HDI
salut et merci d'avance l'ami, surtout met moi bien toutes les cotes.