Restauration abandonnée çà c'est certain ...
L'idée d'avoir une caravane d'ici à l'été 2014, c'est loin d'être abandonné, c'est même impératif
Banque d'organe pour celle ci, çà c'est adopté
Restauration Georges & Jacques R440AB - Abandonnée ...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- BurgerSurVie
- Pays : France
Re: Restauration Georges & Jacques R440AB - Abandonnée ...
Comme je te l'ai dit par Tel ...
Ne songe pas a te conserver grand chose.
Déjà pour rentrer dans tes frais, et d'autre part pour ne pas te bloquer sur un modèle ou une taille qui te ferait passer à côté de belles occases ...
Ca serait trop stupide !
Bon sinon sympa ce croisement de Tel, ma ligne est ouverte et puis si tu veux passer ... Ce sera avec grand plaisir
Ne songe pas a te conserver grand chose.
Déjà pour rentrer dans tes frais, et d'autre part pour ne pas te bloquer sur un modèle ou une taille qui te ferait passer à côté de belles occases ...
Ca serait trop stupide !
Bon sinon sympa ce croisement de Tel, ma ligne est ouverte et puis si tu veux passer ... Ce sera avec grand plaisir
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage
Objectif et tous les détails ici
- BurgerSurVie
- Pays : France
Re: Restauration Georges & Jacques R440AB - Abandonnée ...
Alors as-tu posé tes annonces ?
Tu vois moi à cette heure-ci, normalement toutes mes baies sont vendues : Un truc de fou, moi qui pensais les avoir sur les bras longtemps, c'est parti d'un coup !
Tiens nous au courant
Tu vois moi à cette heure-ci, normalement toutes mes baies sont vendues : Un truc de fou, moi qui pensais les avoir sur les bras longtemps, c'est parti d'un coup !
Tiens nous au courant
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage