nos annimaux en vacances !
Re: nos annimaux en vacances !
les panneaux "interdit aux chiens" s'applique t'il aux autres animaux ? (j'ai 2 chats )
le code fait bien une différence entre: cycliste, cyclomotoriste et motocycliste
le problème c'est les maitres non responsables.
le code fait bien une différence entre: cycliste, cyclomotoriste et motocycliste
le problème c'est les maitres non responsables.
- LA CAMPEUSE
Bonsoir Barnaby
Oui les vacances deviennent un vrai casse tête avec les animaux.
Presque toutes les plages sont interdites aux chiens. Par contre elles ne sont pas interdites
au SDF qui souillent les plages de tous leur détritus, bouteilles etc.... et j'en passe des meilleurs.
C'est le cas sur Argelès, les plages sont nettoyées le soir , et lorsque le matin les touristes arrivent
les plages sont salles car les SDF ont mis le souk toute la nuit.
Pour en revenir aux chiens, j'ai un petit caniche que je mets dans un sac a dos spécial pour visiter.
Elle a 17 ans je lui souhaite de vivre encore un peu, mais je sais que je ne reprendrai pas d'animaux
même certains hôtels n'en veulent pas , d'autres oui à 7€ la nuit, comme ça m'a été proposé dans le
nord de la France. J'ai même répondu "vous fournissez la gamelle pour ce prix là".
Cordialement
Oui les vacances deviennent un vrai casse tête avec les animaux.
Presque toutes les plages sont interdites aux chiens. Par contre elles ne sont pas interdites
au SDF qui souillent les plages de tous leur détritus, bouteilles etc.... et j'en passe des meilleurs.
C'est le cas sur Argelès, les plages sont nettoyées le soir , et lorsque le matin les touristes arrivent
les plages sont salles car les SDF ont mis le souk toute la nuit.
Pour en revenir aux chiens, j'ai un petit caniche que je mets dans un sac a dos spécial pour visiter.
Elle a 17 ans je lui souhaite de vivre encore un peu, mais je sais que je ne reprendrai pas d'animaux
même certains hôtels n'en veulent pas , d'autres oui à 7€ la nuit, comme ça m'a été proposé dans le
nord de la France. J'ai même répondu "vous fournissez la gamelle pour ce prix là".
Cordialement
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Lorsque nous avons séjourné à Argelès-sur-Mer en juin 2010, il y avais des magasins d'ouvert dans dans des ruelles pour piétons (à deux pas de la plage), et même des bar et café ouvert, donc certains en profite pour ces déchets de la soirée sur la plage.
-
C'est vrai que certains humains sont bien plus sales que les animaux. L'autre jour, sur la plage de Wimereux, une famille est partie en laissant sur place tous les détritus du pique nique, une honte, y compris les couches sales du bébé. Je préfère de loin voir un chien sur la plage qu'une famille de ce genre.
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012
- Papy80
Pas pour nous regardes !LA CAMPEUSE a écrit :Oui! les vacances deviennent un vrai casse tête avec les animaux.
Ophélie sur son petit coin de banquette dans la caravane
<<Je dors a pattes fermées >>
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
avez vous déjà vue des poules en vacance
http://www.leboncoin.fr/animaux/507859865.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/507859865.htm?ca=22_s
caravane caravelair prestige 595 DE pv 1380 kg , ptc 1570 kg
véhicule 4x4 toyota 3L D4D land cruiser kdj 150 légende
camping car CI elliot 40 max sur ford transit 140 cv
véhicule 4x4 toyota 3L D4D land cruiser kdj 150 légende
camping car CI elliot 40 max sur ford transit 140 cv
- Papy80
Il arrive souvent que de vieux véhicules ,voitures ,caravanes par exemple servent de poulaillers dans les fermes !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
Bonjour,
Moi, c'est Roxane, j'ai 16 ans, mon copain Vick est parti au paradis des chiens avant de partir en vacances et moi je continue de voyager en caravane avec mes maîtres, bonne fin de vacances à tous
Moi, c'est Roxane, j'ai 16 ans, mon copain Vick est parti au paradis des chiens avant de partir en vacances et moi je continue de voyager en caravane avec mes maîtres, bonne fin de vacances à tous
- Pièces jointes
-
- P8130174 2.jpg (149.4 Kio) Consulté 8763 fois
Bonjour,
Depuis que nous sommes 6 à la maison, notre chien va en vacances chez mes parents. Il y est choyé et n'est pas attaché toute la journée comme il devrait l'être au camping.
A la Trinité sur mer, les plages sont interdites comme d'en beaucoup d'endroit, mais aussi le marché
C'est vrai que si certains propriétaires ramassaient les déjections les animaux seraient peut être mieux tolérés. (Lors de notre étape, le matin nous avons eu un cadeau surprise sur l'emplacement ) Nous avons aussi constaté que si l'interdiction des chiens sur la plage était respectée, par contre le ramassage sur le chemin le long de la plage
Un chien sur la plage , ne me gêne pas contrairement aux fumeurs qui laissent leurs mégots dans le sable
Notre toutou à 8 ans et le coeur malade, je ne pense pas que nous en reprendrons un autre.
Depuis que nous sommes 6 à la maison, notre chien va en vacances chez mes parents. Il y est choyé et n'est pas attaché toute la journée comme il devrait l'être au camping.
A la Trinité sur mer, les plages sont interdites comme d'en beaucoup d'endroit, mais aussi le marché
C'est vrai que si certains propriétaires ramassaient les déjections les animaux seraient peut être mieux tolérés. (Lors de notre étape, le matin nous avons eu un cadeau surprise sur l'emplacement ) Nous avons aussi constaté que si l'interdiction des chiens sur la plage était respectée, par contre le ramassage sur le chemin le long de la plage
Un chien sur la plage , ne me gêne pas contrairement aux fumeurs qui laissent leurs mégots dans le sable
Notre toutou à 8 ans et le coeur malade, je ne pense pas que nous en reprendrons un autre.
TOURAN IQ DRIVE 2L 150CV - 7 places
Caravelair Vénicia 470
Caravelair Vénicia 470
Bonjour,
Quand on monte à pied au Sancy, les chiens sont interdits au sommet mais par contre on trouve des boîtes de conserves
Quand on monte à pied au Sancy, les chiens sont interdits au sommet mais par contre on trouve des boîtes de conserves
- ancien
CMax Titanium automatique . Sterkman 445CP
Bonjour,
Au moins, elle est au frais pendant les vacances
Nous aurons bientôt un petit compagnon qui nous accompagnera partout. Il est né le 21 juillet et nous l'aurons dans 3 semaines. Il accompagnera Roxane qui se sent bien seule.
Bien sûr, ça n'effacera pas les bons moments passés avec Vick.
Bonne journée.
Au moins, elle est au frais pendant les vacances
Nous aurons bientôt un petit compagnon qui nous accompagnera partout. Il est né le 21 juillet et nous l'aurons dans 3 semaines. Il accompagnera Roxane qui se sent bien seule.
Bien sûr, ça n'effacera pas les bons moments passés avec Vick.
Bonne journée.
- thithi
- Adhérent et modérateur
Super nouvelle
C'est quoi comme compagnon ?
Amitiés
Thierry
C'est quoi comme compagnon ?
Amitiés
Thierry
Bonjour,
Et bien, ce sera encore un teckel à poils durs sanglier.
Ce sont des chiens adorables, c'est le dernier né de la portée, il est plus petit mais il va bien grossir
Et bien, ce sera encore un teckel à poils durs sanglier.
Ce sont des chiens adorables, c'est le dernier né de la portée, il est plus petit mais il va bien grossir
Salut les caravaniers !
Je m'appelle Mooky, j'ai deux mois et je suis arrivé chez mes maîtres il y a une semaine.
Je suis un petit sportif, grand mère Roxane m'a bien accepté (il ne faut pas abuser quand même !!) et la chatte également.
Voilà, je vais donc apprendre à devenir un chien caravanier
Je vous serre la patte, à bientôt
Je m'appelle Mooky, j'ai deux mois et je suis arrivé chez mes maîtres il y a une semaine.
Je suis un petit sportif, grand mère Roxane m'a bien accepté (il ne faut pas abuser quand même !!) et la chatte également.
Voilà, je vais donc apprendre à devenir un chien caravanier
Je vous serre la patte, à bientôt
- Pièces jointes
-
- IMG_0029 2.jpg (94.24 Kio) Consulté 8646 fois
-
- IMG_0024 2.jpg (172.22 Kio) Consulté 8646 fois