Améliorations & rénovation Burstner Club 575TM
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Améliorations & rénovation Burstner Club 575TM
Hello !
Bon, quelques news
Exit pour nous les vacances cet été... on a fait le point et pas de budget ! Donc la rénovation va ralentir et on donne une grande priorité au mariage On s'y remettra ensuite tranquillement.
Bon, quelques news
Exit pour nous les vacances cet été... on a fait le point et pas de budget ! Donc la rénovation va ralentir et on donne une grande priorité au mariage On s'y remettra ensuite tranquillement.
- Pilou
Faut savoir faire des choix
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
- Pilou
Moi j'aurais choisi la caravane
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Oui, c'est un choix.
Mais ce n'est pas forcément le cas de l'autre moitié.
Mais ce n'est pas forcément le cas de l'autre moitié.
Z'êtes une bande de moqueux !!
Bon aller j'ouvre en grand les fenêtres pour aérer et je vais dépoussiérer mon suivi !
Demain on retourne bosser sur la belle !!!
Objectif prioritaire : la rendre étanche et roulante le plus tot possible. Si faisable avant fin octobre !
En effet on souhaite partir vivre dans le sud courant d'année prochaine Donc faut qu'on puisse bouger la belle
Donc suite des travaux... demain !
Demain on retourne bosser sur la belle !!!
Objectif prioritaire : la rendre étanche et roulante le plus tot possible. Si faisable avant fin octobre !
En effet on souhaite partir vivre dans le sud courant d'année prochaine Donc faut qu'on puisse bouger la belle
Donc suite des travaux... demain !
" Vais dépoussiérer mon suivis "....rigolo va ! au vu des beaux ongles c'est pas toi qui tiens le plumeau !!!!!
Ah les mecs j'vous jure !
Bon alors bon courage pour demain et tache de ne rien oublier ( ou alors emmène Me Bulle !)
Ah les mecs j'vous jure !
Bon alors bon courage pour demain et tache de ne rien oublier ( ou alors emmène Me Bulle !)
- BurgerSurVie
- Pays : France
Je suis de ton avis Nenesse ...
Lol il fait comme ton mari, il fait bosser les gonzesses !
Zut, que je suis bête moi alors
Je sais, je sais, je prends mes valises et je déménage de là ---> [ ]
Zut, que je suis bête moi alors
Je sais, je sais, je prends mes valises et je déménage de là ---> [ ]
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage
Objectif et tous les détails ici
Objectif et tous les détails ici
non non tu as raison
[quote="BurgerSurVie"]Je suis de ton avis Nenesse ...
Alors là, je ne peux pas laisser ça ! tu te goures lamentablement car pendant que je relève "mon défis" il bricole toute la journée sur les réparations et améliorations de la maison .....et en plus c'est mon coach !
Alors là, je ne peux pas laisser ça ! tu te goures lamentablement car pendant que je relève "mon défis" il bricole toute la journée sur les réparations et améliorations de la maison .....et en plus c'est mon coach !
Bon alors voilà ! On a repris les travaux
Les rails sont totalement fixés et bien jointés
Le coffre est remis en place et bien fixé
J'ai posé ma bande d'étanchéité sous la caravane à l'avant (va falloir que j'en rachète pour refaire le tour complet de la caravane)
Evacuation des déchets : ok
rangement de la partie chambre : ok
Achat toile de verre et colle : ok
Pose de la baie avant : AÏE !!!!
En tapotant pour la faire glisser dans son rail.... et bien je l'ai cassée
Je suis donc à la recherche d'une grande baie pour Burstner... (je mettrais les dimensions plus tard)
J'ai tout gagné aujourd'hui
Les rails sont totalement fixés et bien jointés
Le coffre est remis en place et bien fixé
J'ai posé ma bande d'étanchéité sous la caravane à l'avant (va falloir que j'en rachète pour refaire le tour complet de la caravane)
Evacuation des déchets : ok
rangement de la partie chambre : ok
Achat toile de verre et colle : ok
Pose de la baie avant : AÏE !!!!
En tapotant pour la faire glisser dans son rail.... et bien je l'ai cassée
Je suis donc à la recherche d'une grande baie pour Burstner... (je mettrais les dimensions plus tard)
J'ai tout gagné aujourd'hui
Tu peu essayer de faire marcher ton assurance bris de glace de ta caravane
Citroën C5 et caravane Hobby 410 Sfe
Alors ça c'est couillon ! (c'est curieux mais cette phrase me rappelle quelque chose !)
Ta baie elle est vraiment explosée pas réparable du tout ? Je vais tester un truc sur la mienne dans les jours à venir , mon mari m'a fait les petit trous en bout de fissures , si tu veux je te sers de testeur ....
Petit conseil : j'ai vu que tu avais acheté la toile de verre , un conseil charge bien en colle car j'ai des soucis de ce coté là , des endroits à recoller entre autre , ça va être chaud car depuis j'ai posé deux couches de peinture .....
Dernier truc qui me perturbe depuis un petit moment , ton poly tu l'as collé avec quoi ? j'espère que tu n'as pas suivi mon conseil sur la colle car je me suis plantée lamentablement , désolé ....
Ta baie elle est vraiment explosée pas réparable du tout ? Je vais tester un truc sur la mienne dans les jours à venir , mon mari m'a fait les petit trous en bout de fissures , si tu veux je te sers de testeur ....
Petit conseil : j'ai vu que tu avais acheté la toile de verre , un conseil charge bien en colle car j'ai des soucis de ce coté là , des endroits à recoller entre autre , ça va être chaud car depuis j'ai posé deux couches de peinture .....
Dernier truc qui me perturbe depuis un petit moment , ton poly tu l'as collé avec quoi ? j'espère que tu n'as pas suivi mon conseil sur la colle car je me suis plantée lamentablement , désolé ....
+ 1 pour la toile de verre, charge vraiment bien en colle et prend pas de la colle 1er prix j'ai du refaire 1 coté à cause de la colle de merd* 1er prix + pas assez chargé...
R21 2L Turbo phase 1
Caravelair Havane 485CE 1983 full restaurée + solaire
VelSatis V6 3.0L Dci Initiale + pack bois
Caravelair Havane 485CE 1983 full restaurée + solaire
VelSatis V6 3.0L Dci Initiale + pack bois