Améliorations & rénovation Burstner Club 575TM
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Améliorations & rénovation Burstner Club 575TM
Hello !
Alors pour la baie disons qu'elle n'a pas réussi à résister à son "tapotement" avec la massette ! Soit disant qu'elle a ripé, la massette... bref !
Donc un méga trou dans le poly : résultat baie à changer
Et pour le voile de verre, j'en ai déjà posé dans mon ancienne maison et c'est vrai qu'il faut bien chargé en colle. Mais comme le voile n'a pas de motif et est lisse donc, ça se pose mieux que la toile de verre avec motif
J'ai hâte de me mettre à faire l'intérieur. La pro de la déco à la maison, c'est moi, la peinture et la pose du sol ne me font pas peur !
Alors pour la baie disons qu'elle n'a pas réussi à résister à son "tapotement" avec la massette ! Soit disant qu'elle a ripé, la massette... bref !
Donc un méga trou dans le poly : résultat baie à changer
Et pour le voile de verre, j'en ai déjà posé dans mon ancienne maison et c'est vrai qu'il faut bien chargé en colle. Mais comme le voile n'a pas de motif et est lisse donc, ça se pose mieux que la toile de verre avec motif
J'ai hâte de me mettre à faire l'intérieur. La pro de la déco à la maison, c'est moi, la peinture et la pose du sol ne me font pas peur !
Burstner Club 575TM 1986
Un jour, j'irai vivre en théorie, car en théorie tout va bien
Moi aussi...Pilou a écrit :Moi j'aurais choisi la caravane
Mais il tenait absolument à m'épouser, ce n'est pas faute d'avoir essayé de le dissuader de commettre cette folie pourtant
Burstner Club 575TM 1986
- BurgerSurVie
- Pays : France
Euh pose du sol, collage Lino, oui là il est vrai que tu vas coincer la bulle, MaisBulle a écrit :... la pose du sol ne me font pas peur !
Changer le sol (le plancher), là Pépin ...Labulle
Je sais, je n'oublis pas ma malle de bêtise derrière moi, et merci pour le chemin, je ... ---> [ ]
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage
Objectif et tous les détails ici
pour la baie c'est bien la masse qui a ripée
elle n'est pas réparable
pour l'assurence mouais... faut déjà que je fasse passer mon pare-brise.
Nenesse : j'ai malheureusement suivi ton conseil....
elle n'est pas réparable
pour l'assurence mouais... faut déjà que je fasse passer mon pare-brise.
Nenesse : j'ai malheureusement suivi ton conseil....
- BurgerSurVie
Pourquoi malheureusement ?
L'idée de Nenesse est bonne, cela permet de stopper la progression de la fissure
Ta baie, c'est une double paroi ? Si oui tu n'as tout de même pas cassé les 2, rassures nous !?!
L'idée de Nenesse est bonne, cela permet de stopper la progression de la fissure
Ta baie, c'est une double paroi ? Si oui tu n'as tout de même pas cassé les 2, rassures nous !?!
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage
des grandes baies, j' en ai vu sur le coincoin
LP
je viens de consulter le coincoin, " toute la france " m' étonnerai que tu ne puisses pas trouvé ton bonheur
LP
je viens de consulter le coincoin, " toute la france " m' étonnerai que tu ne puisses pas trouvé ton bonheur
Petite précision pour le "malheureusement" de VinZent , qui ne concernait en rien la baie il est en rapport avec la référence de la colle pour extrudé dont je lui avais passé l'info , misère j'ai honte ! j'espère que tu n'auras pas les mêmes surprises que moi ? sory
Pour la baie c'est mort de chez mort !
il manque un bout sur le côté (pas sur que ce soit un double vitrage...), et lorsque j'ai essayé de la sortir du rail, ça c'est cassé sur toute la longueur
Malheureusement Nenesse j'ai le même souci que toi : l'alu n'est pas collé sur le poly du coup par endroit ça se condole un peu, mais comme la face avant a une grosse armature, c'est pas flagrant.
Mais tu n'y peux rien c'est de toute façon l'idée que j'avais à la base...
il manque un bout sur le côté (pas sur que ce soit un double vitrage...), et lorsque j'ai essayé de la sortir du rail, ça c'est cassé sur toute la longueur
Malheureusement Nenesse j'ai le même souci que toi : l'alu n'est pas collé sur le poly du coup par endroit ça se condole un peu, mais comme la face avant a une grosse armature, c'est pas flagrant.
Mais tu n'y peux rien c'est de toute façon l'idée que j'avais à la base...
si je dois changer de plancher, je change de roulotte carrément !BurgerSurVie a écrit :Euh pose du sol, collage Lino, oui là il est vrai que tu vas coincer la bulle, MaisBulle a écrit :... la pose du sol ne me font pas peur !
Changer le sol (le plancher), là Pépin ...Labulle
Je sais, je n'oublis pas ma malle de bêtise derrière moi, et merci pour le chemin, je ... ---> [ ]
Burstner Club 575TM 1986
http://www.leboncoin.fr/equipement_cara ... 088465.htm
Même si y'a de la route je pense que je vais sauter sur l'occasion C'est la bonne dimension ! ET rien à voir avec le prix du neuf
Même si y'a de la route je pense que je vais sauter sur l'occasion C'est la bonne dimension ! ET rien à voir avec le prix du neuf
- freteurr
- Modérateur
Pour le rail de la baie, fait travaillé le rail avec la baie cassé.
ça été facile de faire glissé la baie lors du démontage
ça été facile de faire glissé la baie lors du démontage
Oui c'est ce que je pensais faire
En effet quand j'ai démonté la baie ça a glissé tout seul. Mais comme j'ai enlevé le rail et ai du le redresser, je pense qu'il n'est pas parfaitement droit.
Ce que je ferais c'est que je graisserais le rail aussi pour aider
En effet quand j'ai démonté la baie ça a glissé tout seul. Mais comme j'ai enlevé le rail et ai du le redresser, je pense qu'il n'est pas parfaitement droit.
Ce que je ferais c'est que je graisserais le rail aussi pour aider
je me doutais bien que tu trouverais ton bonheurVinZent a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_cara ... 088465.htm
LP
Mon bonheur aurait été de trouver la même chose un peu plus près... mais on s'en contentera
Bon ben j'ai trouvé mon bonheur cette fois-ci :
http://www.leboncoin.fr/equipement_cara ... tm?ca=12_s
Plus proche et moins chère... d'autant que je serais sur Tours lundi
http://www.leboncoin.fr/equipement_cara ... tm?ca=12_s
Plus proche et moins chère... d'autant que je serais sur Tours lundi