Bonjour
Nouveau propriétaire de hobby excellent easy 495ul de 2004, j'aimerais savoir si il y a une possibilité de trouver notice manuel d'utilisation de cette caravane car je n'ai eu aucun document avec elle. Peut-être qu'un propriétaire pourrait m'envoyer par mail quelques docs (les plus importantes).
Merci par avance. Cordialement.
recherche notice caravane Hobby Excellent easy 495ul
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
Re: recherche notice caravane Hobby Excellent easy 495ul
Je viens seulement maintenant de lire ton post.Bonjour à tous. je suis encore préoccupé par mon vol de baie sur ma 495UL
Je te joins le lien d'information général en Français sur la prise en main des Hobby.
Par ailleurs il existe des notices particulières pour chaque appareil installé dans ta caravane. Aller sur les sites des fabricants : EX /
KNOT pour l'essieu,
Trumatic pour le chauffage ou Euromower ,booler chauffage , Porti pour les WC
Dometic pour les baies ,frigo etc...
Reviens nous demander des renseignements s'il y a lieu, et je pense que les vacances étant passées , le manque de doc ne doit pas t'avoir géné pour utiliser ta Hobby.@ +
http://www.hobby-caravan.de/fileadmin/u ... 07%20f.pdf
Je te joins le lien d'information général en Français sur la prise en main des Hobby.
Par ailleurs il existe des notices particulières pour chaque appareil installé dans ta caravane. Aller sur les sites des fabricants : EX /
KNOT pour l'essieu,
Trumatic pour le chauffage ou Euromower ,booler chauffage , Porti pour les WC
Dometic pour les baies ,frigo etc...
Reviens nous demander des renseignements s'il y a lieu, et je pense que les vacances étant passées , le manque de doc ne doit pas t'avoir géné pour utiliser ta Hobby.@ +
http://www.hobby-caravan.de/fileadmin/u ... 07%20f.pdf
Hobby 2006: Excellent easy 495 UL P.T.C 1400
Climatisseur:Truma Saphir Comfort 15
Aide manoeuvres:Truma Mover II S
Renault 2015: Laguna III. Estate Intens Dci 175 .B.A. 4 Control..Attelage R.D.S.O.THULE.
Climatisseur:Truma Saphir Comfort 15
Aide manoeuvres:Truma Mover II S
Renault 2015: Laguna III. Estate Intens Dci 175 .B.A. 4 Control..Attelage R.D.S.O.THULE.
-
- Pays : France
Re: recherche notice caravane Hobby Excellent easy 495ul
Bonjour Champagne
Je te remercie pour le lien qui est très instructif pour la 495 et cela ne m'a pas empêché de passer de bonne vacance. Le site m'a démontré que l'entraide entre caravanier n'est pas un vain mot. J'avais remarqué dans le coffre arrière le boiler mais pas d'interrupteur , alors j'ai posé la question sur le site et un caravanier m'a expliqué ou se trouvait le bouton , depuis le suis un peu moins bête , alors avec la doc ce sera plus facile ( dans toute les caravanes que nous avons eu il n'y avait pas de chauffage ni eau chaude je découvre) encore une fois merci. Cordialement Tandemiste
Je te remercie pour le lien qui est très instructif pour la 495 et cela ne m'a pas empêché de passer de bonne vacance. Le site m'a démontré que l'entraide entre caravanier n'est pas un vain mot. J'avais remarqué dans le coffre arrière le boiler mais pas d'interrupteur , alors j'ai posé la question sur le site et un caravanier m'a expliqué ou se trouvait le bouton , depuis le suis un peu moins bête , alors avec la doc ce sera plus facile ( dans toute les caravanes que nous avons eu il n'y avait pas de chauffage ni eau chaude je découvre) encore une fois merci. Cordialement Tandemiste