caravane doubles essieux
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
caravane doubles essieux
bonjour,
J’aimerai changer de caravane et acheter une caravane doubles essieux (8.50m hors tout)on me mais en garde que de nombreux camping refuse ce genre de caravane est t’il judicieux d’éviter un t’elle achats.
Des personnes on t’il rencontre des problèmes !
Salutations
caravane double essieux
Durant le mois de Juillet et Aout avec une caravane de 7,90 double
essieux, j'ai fait 13campings sans aucune difficulté, un seul camping
pour refus (camping municupal)
Par contre je présente toujours ma carte de club pour faire remarquer
que je ne suis pas un forain, que je ne possede pas de titre de
de circulation .....etc......
essieux, j'ai fait 13campings sans aucune difficulté, un seul camping
pour refus (camping municupal)
Par contre je présente toujours ma carte de club pour faire remarquer
que je ne suis pas un forain, que je ne possede pas de titre de
de circulation .....etc......
D
Moi ce qui m’intéresse c’est l’espace intérieur surtout par rapport à une simples essieux pratiquant la caravane aussi l’hiver à la montagne 1 semaines avec enfants on peu concevoir une grande caravane comme un petit studio, l’été idem plus besoin de monter d’auvent il y a assez d’espace je pense que je vais essayer avec l’Internet on peu se renseigner des campings qui accepte ce genre de caravane merci pour ses réponses.
Moi ce qui m’intéresse c’est l’espace intérieur surtout par rapport à une simples essieux pratiquant la caravane aussi l’hiver à la montagne 1 semaines avec enfants on peu concevoir une grande caravane comme un petit studio, l’été idem plus besoin de monter d’auvent il y a assez d’espace je pense que je vais essayer avec l’Internet on peu se renseigner des campings qui accepte ce genre de caravane merci pour ses réponses.
Seat Alhambra TDI ABT 4Motion
Dethleffs lifestyle 560SK
BMW F 800 GS
Dethleffs lifestyle 560SK
BMW F 800 GS
Re: caravane double essieux
[quote="VINCENT Joël"]Pour Michel, voici à mon avis quelques avantages :
1°) gain de stabilité, pas besoin d'anti-lacet, ni de stab,
je ne pense pas ; je connais des gens du voyage ,ils sont tous équipés de l'antilacet elko...
1°) gain de stabilité, pas besoin d'anti-lacet, ni de stab,
je ne pense pas ; je connais des gens du voyage ,ils sont tous équipés de l'antilacet elko...
VINCENT Joël a écrit :Bonjour, "pour Monsieur l'invite",moi aussi je connais des gens du voyage et il est vrai qu'ils en ont tous. Mais il ne faut pas oublier que leurs caravanes sont généralement neuves.
Et les caravanes neuves en sont équipées d'origine. Joel
ben oui ,mais tu dis : "pas besoin" ; si il y'en a d'origine, c'est qu'il y en a besoin, non?
marketing
Non, c'est un accessoire qui se VOIT. Ca fait vendre, c'est à la mode. Un peu comme l'ESP. On s'en fout si la voiture tient la route ou pas du moment que le magique ESP est là...Anonymous a écrit :
ben oui ,mais tu dis : "pas besoin" ; si il y'en a d'origine, c'est qu'il y en a besoin, non?
Et ca permet aussi de "masquer" les gros défaults...
Ce sont les différentes manières de tracter, elles se valent toutes à partir du moment ou l'on garde à l'esprit que sur la route on doit toujours être prêts à réagir.
Je n'ai jamais appris à tracter avec un anti-lacets, je pense que si on équipe ma caravane avec ce dispositif, je devrais recalculer mes paramètres de conduite, mais ça ne sera pas forcément à mon avantage (perte de vigilance etc ....)
Je n'ai jamais appris à tracter avec un anti-lacets, je pense que si on équipe ma caravane avec ce dispositif, je devrais recalculer mes paramètres de conduite, mais ça ne sera pas forcément à mon avantage (perte de vigilance etc ....)
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème
Concernant les tailles de pneus pour des doubles essieux,vous
avez une idee a peu pres des tailles courantes????
Because,je descends a Montpellier chercher ma PREMIERE Caravane,mais le vendeur ne se rappelle plus des tailles et vu que les pneus,ont 10 ans!!!!
C'est pour avoir une idee de cout etc...
merci
avez une idee a peu pres des tailles courantes????
Because,je descends a Montpellier chercher ma PREMIERE Caravane,mais le vendeur ne se rappelle plus des tailles et vu que les pneus,ont 10 ans!!!!
C'est pour avoir une idee de cout etc...
merci