Bonjour,
Voilà,tout est dit .
C'est très simple,mais déjà taper 192.168.1.1 est impossible pour beaucoup de gens ....
Free + partage de connection
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
Re: Free + partage de connection
Skoda Yeti 4x4 2011 Eriba Eribelle 1989 (PTAC:630KG)
caravanier depuis 1956.Sous Linux depuis 1998
caravanier depuis 1956.Sous Linux depuis 1998
oui c'est sur c'est pas accessible à tous , en même temps ce ne sont pas des fonctions "cachées" , c'est documenté dans les modes d'emploi des box... chacun l'utilise avec ses envies et compétences propres
Ah c'est donc a ça que sert le partage de connexion , si j'avais su cela avant les vacances ; Paske l'écran d'un smartphone pour naviguer avec ma vue qui baisse, c'est pas le pieds .
Amicalement
Patrick
Ford Sierra 1992 125cv
Patrick
Ford Sierra 1992 125cv
Sur la freebox revolution l'interface de gestion est accessible en local, c'est à dire en tapant l'adresse IP de la Freebox dans le navigateur (192.168.0.1 en principe)
Effectivement pour les anciennes Freebox, il faut toujours passer par le site de Free
Effectivement pour les anciennes Freebox, il faut toujours passer par le site de Free
ou " http://mafreebox.freebox.fr" pour la free revo en local !
boujour
le partage de connexion a toujours existé chez tout les opérateurs ( je m'en sert depuis 2004)
le truc c'est que ces derniers l'interdisait (c'etait pas d'en leurs intérêts, le fait que l'on utilise a fond un service que l'on payait une fortune )
la fonction modem était bridé du point de vu de l’abonnement (il nous fallais trompé le systeme en changeant l'user agent à l'époque puis édité les passerelles pour le wap et patati et patata)
c'est vrai que maintenant en france tout du moins, les opérateurs ce sont calmé
le partage de connexion a toujours existé chez tout les opérateurs ( je m'en sert depuis 2004)
le truc c'est que ces derniers l'interdisait (c'etait pas d'en leurs intérêts, le fait que l'on utilise a fond un service que l'on payait une fortune )
la fonction modem était bridé du point de vu de l’abonnement (il nous fallais trompé le systeme en changeant l'user agent à l'époque puis édité les passerelles pour le wap et patati et patata)
c'est vrai que maintenant en france tout du moins, les opérateurs ce sont calmé
tant va la cruche à l'eau que ça va être l'heure.