Même quand je travaillais je posais mes vacances en milieux de semaine quand aux réservations,(très peu pratiqué en 30 ans de caravaning) je ne vois pas pourquoi ont ne peu pas réserver a partir de n'importe quel jour en semaine, je sais bien que certains camping imposent du Samedi au Samedi, ils faut leurs rire au nez et aller voire ailleurs.....Il ne faut pas confondre camping et location, ce n'est pas a ces gérants de faire leur loi , mais au consommateur, le client est roi !!!bettyetmichel42 a écrit :bonjour
c'est parfois difficile d'eviter les bouchons pour les familles avec le travail et si c'est un camping réservé , difficile de faire autrement !
avec des enfants , pas evident de partir a l'aventure sans reserver , c'est plus rassurant d'avoir un point de chute et forcement les embouteillages sont la !
evidemment , les retraités vont dire qu'avec une caravane , faut pas reserver ! mais tout le monde n'est pas en retraite
bonnes vacances
michel
Même quand j'allais en caravaneige pendant les vacances scolaires c'était du lundi ou mardi au jeudi de la semaine suivante...
Certains Caravaneiges imposaient du samedi au samedi, je les fuyais même si la station me plaisait!!!