Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)
pour la camera, je pense faire un post a ce sujet mais je vais t'expliquer en deux mots ici
j'ai donc installé une camera sur la caravane alimenté avec un 12v piqué dans le coffret electrique et qui alimente la camera des que je branche la 13 broches sur la voiture.
j'ai passé un cable video jusqu'a devant qui passe sous le chassis et qui suit ensuite ma prise d'attelage
sur la voiture, j'ai installé un ecran alimenté avec un 12V apres contac puis un cable video qui va jusqu'a ma prise d'attelage voiture
Une fois la caravane attelée, je branche la prise 13 broches puis ce petit cable video supplementaire
et voila, j'ai directement l'image sur l'ecran et je peux vous dire que je ne peux plus m'en passer
chaque année, au momenr de la sortir pour l'été, je me dis que je dois faire une seconde etagere qui prendrait place en dessous de celle deja faite mais jamais le temps !
effectivement !! Et (heureusement) tout le monde n'a pas les mêmes gouts ...
Moi, par exemple, sur la burstner les enjoliveurs sont d'origine hé bien je ne les mets pas , je les ai enlevés dès que j'ai eu la caravane .... Je trouve que les jantes grises vont mieux avec le blanc de la caravane....
En plus ça doit bien me faire 500g de charge utile récupérée ...
C4 Picasso Intensive Blue Hdi 120cv de 2016
La Mancelle LM 440 de 2009