Eriba Chili
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
Eriba Chili
Bonjour a tous ;
Dans un camping en Corse nous avons vue ( la même que sur les photos ) cette Eriba version Chili je ne suis pas trop fan des Eriba ( désolé pour ce qui en ont ) mais là je suis tombé amoureux de celle ci !!!!
Dans un camping en Corse nous avons vue ( la même que sur les photos ) cette Eriba version Chili je ne suis pas trop fan des Eriba ( désolé pour ce qui en ont ) mais là je suis tombé amoureux de celle ci !!!!
-
Re: Eriba Chili
Bonjour,
Des membres du forum, mais qui ne passent plus guère, en avaient une (et l'ont toujours !) lors de la RO 2009 à Aubigny sur Nère...
C'est vrai qu'elle est chouette...
Serge
Des membres du forum, mais qui ne passent plus guère, en avaient une (et l'ont toujours !) lors de la RO 2009 à Aubigny sur Nère...
C'est vrai qu'elle est chouette...
Serge
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
visite de l'usine de fabrication eriba { cernay 68 )en 2006 depuis usine détruite
- Pièces jointes
-
- visite eriba (56).jpg (59.74 Kio) Consulté 2484 fois
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
@ domaseau
Ca peut être celle que l'on a vu à Aubigny 3 ans plus tard...
Tiens je vais prendre des nouvelles de ces membres avec qui j'ai gardé le contact...
Ils avaient eu des soucis lors d'une expertise avec leur peinture rouge, et les avaient exposés sur le forum !
A l'époque je l'avais trouvée "lourde" pour une Ériba (1100 kg de PTAC si je me souviens bien) Rien à voir avec les Puck ou Super Puck !
Serge
Ca peut être celle que l'on a vu à Aubigny 3 ans plus tard...
Tiens je vais prendre des nouvelles de ces membres avec qui j'ai gardé le contact...
Ils avaient eu des soucis lors d'une expertise avec leur peinture rouge, et les avaient exposés sur le forum !
A l'époque je l'avais trouvée "lourde" pour une Ériba (1100 kg de PTAC si je me souviens bien) Rien à voir avec les Puck ou Super Puck !
Serge
Bonjour à tous,
Comme quoi, tous les gouts sont dans la nature car c'est bien la seul version que je n'aime pas .......
Comme quoi, tous les gouts sont dans la nature car c'est bien la seul version que je n'aime pas .......
C'est André60 et Mandarine qui avait une Eriba Chili il était a coté de moi a Aubigny sur Nère en 2009
on ne les vois plus sur le forum j'aimais bien cette couleur rouge cela lui va très bien
les gouts et les couleurs ne se discute pas.
on ne les vois plus sur le forum j'aimais bien cette couleur rouge cela lui va très bien
les gouts et les couleurs ne se discute pas.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Bonjour
Nous avons toujours la chili effectivement. Quoique cette année nous n'avons pas pris de vacances, on avait beaucoup de travaux a faire chez nous et chez notre fils.
On est retraités depuis maintenant 2ans et demi donc on peut partir quand on veut en fait.
C'est vrai également que je ne passe plus sur le site, sur les autres non plus d'ailleurs, car j'ai l'impression que la caravane passe au second plan maintenant. L'année dernière on envisageait de passer au camping car, ça ne s'est pas fait, mais pourquoi pas. J'en ai marre de monter l'auvent !!!!!
Je remercie Serge qui m'a recontacté pour avoir de nos nouvelles.
Je vous souhaite une bonne continuation
Mandarine
Nous avons toujours la chili effectivement. Quoique cette année nous n'avons pas pris de vacances, on avait beaucoup de travaux a faire chez nous et chez notre fils.
On est retraités depuis maintenant 2ans et demi donc on peut partir quand on veut en fait.
C'est vrai également que je ne passe plus sur le site, sur les autres non plus d'ailleurs, car j'ai l'impression que la caravane passe au second plan maintenant. L'année dernière on envisageait de passer au camping car, ça ne s'est pas fait, mais pourquoi pas. J'en ai marre de monter l'auvent !!!!!
Je remercie Serge qui m'a recontacté pour avoir de nos nouvelles.
Je vous souhaite une bonne continuation
Mandarine
Mandarine
Mandarine et André
- Pays : Belgique
Coucou Mandarine (l'experte en plante grasse) et André (mon danseur hors pair)
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- pomgirl
Bonjour
Contente d'avoir de vos nouvelles Bonne continuation
BYE
Contente d'avoir de vos nouvelles Bonne continuation
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
Bonjour à tous.
Bonjour Lili. Je suis toujours dans les plantes grasses. ça ne change pas mais en dilettante quand même.
Coucou Pouxi.
Bonjour Pomgirl, bonjour à Jean Claude.
Pour les personnes qui la trouve moche, moi aussi je n'aimais pas la grosse roue de secours rouge derrière la caravane, et trop de rouge tue le rouge, donc nous on a pas pris la roue de secours rouge, elle est en dessous de la caravane.
J'avais mis des photos sur le forum, mais je ne sais plus où.
Merci à Serge de m'avoir prévenu de vos messages
Bonne continuation
Bonjour Lili. Je suis toujours dans les plantes grasses. ça ne change pas mais en dilettante quand même.
Coucou Pouxi.
Bonjour Pomgirl, bonjour à Jean Claude.
Pour les personnes qui la trouve moche, moi aussi je n'aimais pas la grosse roue de secours rouge derrière la caravane, et trop de rouge tue le rouge, donc nous on a pas pris la roue de secours rouge, elle est en dessous de la caravane.
J'avais mis des photos sur le forum, mais je ne sais plus où.
Merci à Serge de m'avoir prévenu de vos messages
Bonne continuation
Mandarine
Mandarine et André
Que boniotaaaaa
Cést Simpa!!!!!
Cést Simpa!!!!!
A bientòt, Cordialement.
http://www.mimundomicaravana-h420.blogspot.com
http://www.mimundomicaravana-h420.blogspot.com
- freteurr
- Modérateur
Voila avec une 552 : http://www.leboncoin.fr/caravaning/5434 ... tm?ca=12_s
Les URL des photos, ce sont celles de l'annonce.
Les URL des photos, ce sont celles de l'annonce.
- pomgirl
Bonsoir
C'est la même implantation que la notre , la cuisine est a l'avant , elle a une belle gueule cette Chili
BYE
C'est la même implantation que la notre , la cuisine est a l'avant , elle a une belle gueule cette Chili
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover