je suis d'accord, pour les erreurs de livraison, les vendeurs en concession,ou ailleurs, ne sont pas exempts de "bourdes" ça fait des voitures livrées avec des accessoires mobiles, manquants, ma dernière SCENIC commandée avec l'option barres de toit, les emplacements sur la caisse étaient bien là, mais pas de barres livrées dans le coffre; de plus le livreur voulait me faire admettre que je n'avais pas stipuler ça sur la commande; Sauf que je lui ais mis le bon de commande sous le nez, du coup
Ben
on va voir ce qu'on peut faire
Peut être qu'elles sont "tombées du camion"
Noooonn
Impossible; résultat 15 jours d'attente et branle bas, de combat! remonté jusqu'au bureau de vente de ma boite, des fois que ça serait mon collègue qui se serait planté, histoire de le mettre dans la "Mouise" depuis Renault à changer de transporteur, est ce qu'il y a relations
Ca c'est une autre histoire
PS: j'aimerai bien voir un vendeur avec une tête de Goret
moi j'ai vu que le livreur
j'arrete là la déviation de post, sinon garre
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch