C'est grave docteur ???
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- JEFF83
- Pays : France
Re: C'est grave docteur ???
Moi aussi , j'adore tracter ma caravane - Je prépare actuellement ma prochaine sortie pour 2014 dans les Hautes Alpes . Vivement
- comax38
Bonjour,
Pfff !! ça y est ça me reprends de plus belle ... en plus avec ce temps morose, la "caravanite" s'installe ...
J'ai commencé un peu des petits travaux sur la caravane mais bon ça en fait des mois à attendre encore ....
Aller haut les cœurs .. !!! on se serre les coudes et on patiente ...
Pfff !! ça y est ça me reprends de plus belle ... en plus avec ce temps morose, la "caravanite" s'installe ...
J'ai commencé un peu des petits travaux sur la caravane mais bon ça en fait des mois à attendre encore ....
Aller haut les cœurs .. !!! on se serre les coudes et on patiente ...
C4 Picasso Intensive Blue Hdi 120cv de 2016
La Mancelle LM 440 de 2009
- robocopfp
le pire comax38 cette maladie c est pas comme la grippe même l hiver tu peux pas la soigner
- veronica999
Nous aussi il nous tarde de partir !!! mais il faudra attendre le mois de mai 2014 -
ce sera Danemark (en caravane) et Maroc
ce sera Danemark (en caravane) et Maroc
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
- Papy80
Bonjour !
@ Véro
Vos destinations 2014 sont carrément aux antipodes l'une de l'autre
Moi aussi il me tarde de repartir !
D'ailleurs ça fait 15 jours que je ne suis pas allé voir la caravane
pour renifler sa bonne odeur !
C'est grave Docteur ?
je suis accro ou quoi?
c'est une addiction vous croyez !
Faut que je me fasse soigner ?
@ Véro
Vos destinations 2014 sont carrément aux antipodes l'une de l'autre
Moi aussi il me tarde de repartir !
D'ailleurs ça fait 15 jours que je ne suis pas allé voir la caravane
pour renifler sa bonne odeur !
C'est grave Docteur ?
je suis accro ou quoi?
c'est une addiction vous croyez !
Faut que je me fasse soigner ?
Dernière modification par Papy80 le 10 oct. 2013 13:33, modifié 2 fois.
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
- freteurr
- Modérateur
Pour ce qui nous concerne, nous la voyons tous les jours dans le jardin.
Durant près de 6 ans, nous avons pu nous passé des vacances sans caravanes.
Même lorsque nous avions la TABBERT, nous ne l'avons pas utilisé durant quelques années.
Durant près de 6 ans, nous avons pu nous passé des vacances sans caravanes.
Même lorsque nous avions la TABBERT, nous ne l'avons pas utilisé durant quelques années.
- Papy80
quelle chance !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
Prochaine sortie approche, mais... les bâtons dans les roues nous arrivent au fur et à mesure que le temps passe !
Enfin, reçu des nouvelles du camping où on est inscrits pour une place à l'année : on est 9e ! ça commence à sentir bon ! on pourra aller renifler une fois l'une, une fois l'autre belle !
Enfin, reçu des nouvelles du camping où on est inscrits pour une place à l'année : on est 9e ! ça commence à sentir bon ! on pourra aller renifler une fois l'une, une fois l'autre belle !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Laquelle envisagez-vous de placer à l'année ? La grande ou la petite ?
Je ne me rappelle plus de leur prénom !
Je ne me rappelle plus de leur prénom !
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Ce sera la grande, Désirée2 qui fera du sur place. La petite Fendt nous accompagnera pour les vacances !
La grande est plus basique, alors, dans l'auvent on mettra four, micro-onde... et tout le tralala !
La petite a son micro-ondes d'origine, une plus grande réserve d'eau propre (puisque 2 réservoirs)... et est plus facile à passer et à caser dans des endroits parfois scabreux ! (seulement 220 de large et quelque 2 mètres de moins en longueur); elle est aussi plus robuste !
Bon mais, je rêve... la place, on ne l'a pas encore... peut-être cet hiver ou l'hiver prochain !
La grande est plus basique, alors, dans l'auvent on mettra four, micro-onde... et tout le tralala !
La petite a son micro-ondes d'origine, une plus grande réserve d'eau propre (puisque 2 réservoirs)... et est plus facile à passer et à caser dans des endroits parfois scabreux ! (seulement 220 de large et quelque 2 mètres de moins en longueur); elle est aussi plus robuste !
Bon mais, je rêve... la place, on ne l'a pas encore... peut-être cet hiver ou l'hiver prochain !
Andree, la belge !
- comax38
Bonjour,robocopfp a écrit :le pire comax38 cette maladie c est pas comme la grippe même l hiver tu peux pas la soigner
effectivement, mais au fond de moi je sens bien que j'ai pas vraiment envie de la soigner ..
En tout cas .... je ne me ferai pas vacciner mais faut quand même pas virer "maboul"
Ha lala .. trop bien les vacances ..; en plus moi la caravane est dans la cour ... je la vois tous les jours et les images des dernières vacances sont encore là ... Maboul je vous dis ...
bonsoir
pour nous plus de caravane depuis deux ans à cause de la santé, mais elle est toujours dans le jardin devant la porte....alors sieste s'il fait chaud, et chambre d'amis très prisée aussi
Et même si elle ne bouge plus et que nous partirons plutôt sur des locations plus courtes, la vendre..non !
trop de souvenirs et de bonheur et Il y aura surement un des gamins qui la prendra pour se balader un jour... c'est contagieux
à plus
pour nous plus de caravane depuis deux ans à cause de la santé, mais elle est toujours dans le jardin devant la porte....alors sieste s'il fait chaud, et chambre d'amis très prisée aussi
Et même si elle ne bouge plus et que nous partirons plutôt sur des locations plus courtes, la vendre..non !
trop de souvenirs et de bonheur et Il y aura surement un des gamins qui la prendra pour se balader un jour... c'est contagieux
à plus
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
- comax38
Bonjour,
pas trop grave j'espère les ennuis de santé ..
C'est clair que quand on y a gouté et que la caravane contient beaucoup de souvenirs c'est toujours délicat de penser à s'en séparer...
En plus si les enfants peuvent en profiter plus tard c'est kool
Quand à la sieste, pour moi ça a été dimanche dernier... soleil avec bonne température à l'intérieur et bien au calme
pas trop grave j'espère les ennuis de santé ..
C'est clair que quand on y a gouté et que la caravane contient beaucoup de souvenirs c'est toujours délicat de penser à s'en séparer...
En plus si les enfants peuvent en profiter plus tard c'est kool
Quand à la sieste, pour moi ça a été dimanche dernier... soleil avec bonne température à l'intérieur et bien au calme
-
Bonjours à toutes et tous
moi même Betty et Georges nous recherchons à partir en caravane pour quelques mois au Maroc et pt même au bénin plus tard
En retraite nous voulons encore profiter du temps sans courir au grès du temps, de la route, nous voulons profiter de la vie temps que possible
on recherche des personnes voulant partir avec nous
à plusieurs bien mieux
moins seul
un apéro à 4 ou 10 sa chante dans la caravane et sa donne du soleil aux cœurs
ont vous attend pour un dialogue
moi même Betty et Georges nous recherchons à partir en caravane pour quelques mois au Maroc et pt même au bénin plus tard
En retraite nous voulons encore profiter du temps sans courir au grès du temps, de la route, nous voulons profiter de la vie temps que possible
on recherche des personnes voulant partir avec nous
à plusieurs bien mieux
moins seul
un apéro à 4 ou 10 sa chante dans la caravane et sa donne du soleil aux cœurs
ont vous attend pour un dialogue