lit tout fait
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
Re: lit tout fait
Une vraie cochonnerie pour moi. Le duvet en pire... c'est attaché avec le drap housse. On est toujous emmélé dans les draps et la couette et les fermetures cassent au bout d'un moment.
L'enfer
L'enfer
-
Contrairement à vous, moi j'aime bien ce système de lit tout fait, on se sent bien emmitoufflé par contre mon mari n'aime pas.
Alors moi je remonte bien la fermeture en haut et lui il laisse tout grand ouvert... Mes enfants aussi aiment bien, ça doit les changer car à la maison, ils ont juste une couette.
Par contre, c'est super chiant à installer
Alors moi je remonte bien la fermeture en haut et lui il laisse tout grand ouvert... Mes enfants aussi aiment bien, ça doit les changer car à la maison, ils ont juste une couette.
Par contre, c'est super chiant à installer
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012
- Pencroft
je suppose que le "lit tout fait" ne doit pas trop convenir à ceux qui remette le lit en dînette tous les jours ?
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- djidjidu49
- Adhérent
Il y a quelques années, j'avais acheté un "prêt-à-dormir ". Après une saison d'utilisation, il sert aujourd'hui aux araignées de mon grenier de profiter d'un repos réparateur.
Ras-le-bol de me battre avec les fermetures-éclair qui ne sont jamais les bonnes et qui se coincent sans cesse. Un vrai puzzle à monter...
J'en suis revenu aux bons vieux draps et couvertures. Draps en flanelle et couverture polaire en avant-saison, Madame refusant le chauffage la nuit dans la caravane. Literie plus légère évidemment lorsqu'il fait plus chaud.
Et lorsqu'il fait près de 30° dans la niche, je laisse vagabonder votre imagination !!!
Ras-le-bol de me battre avec les fermetures-éclair qui ne sont jamais les bonnes et qui se coincent sans cesse. Un vrai puzzle à monter...
J'en suis revenu aux bons vieux draps et couvertures. Draps en flanelle et couverture polaire en avant-saison, Madame refusant le chauffage la nuit dans la caravane. Literie plus légère évidemment lorsqu'il fait plus chaud.
Et lorsqu'il fait près de 30° dans la niche, je laisse vagabonder votre imagination !!!
Idem,
Un drap, une couette. Plus simple, plus facile a installer.
Ma femme en avait trouvé pour les filles, mais je n'étais pas très chaud. La suite m'a donné raison.
Un drap, une couette. Plus simple, plus facile a installer.
Ma femme en avait trouvé pour les filles, mais je n'étais pas très chaud. La suite m'a donné raison.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Bonjour
Petite question au sujet des lits tout faits, je cherche un de ces accessoires, mais j' ai une implantation "camping car" donc avec le lit biseauté de 140 cm de large et 200 cm de long avec découpe gauche, et je ne trouve que des modèles en 130 cm de large , pouvez vous me renseigner si cette dimension existe et si oui où en trouver
Je vous serais extrêmement reconnaissant de m' aider car cela m' énerve d' entendre ma chère et tendre râler à chaque fois qu' elle referme le lit, surtout que s' il y a un pli c' est comme si elle avait perdu ses sous .
A plus
Gérard
Petite question au sujet des lits tout faits, je cherche un de ces accessoires, mais j' ai une implantation "camping car" donc avec le lit biseauté de 140 cm de large et 200 cm de long avec découpe gauche, et je ne trouve que des modèles en 130 cm de large , pouvez vous me renseigner si cette dimension existe et si oui où en trouver
Je vous serais extrêmement reconnaissant de m' aider car cela m' énerve d' entendre ma chère et tendre râler à chaque fois qu' elle referme le lit, surtout que s' il y a un pli c' est comme si elle avait perdu ses sous .
A plus
Gérard
- kikou01
- Pays : Suisse
Pour nous 4, 2 draps housses ( j'en met aussi un sur le coin salon une fois les dossiers mis en place pour la nuit, et encore quand y fait bon, on le laisse toute le journée ), et chacun notre couette plus oreiller.
- Pièces jointes
-
- 2013-10-16-1459_1.jpg (38.33 Kio) Consulté 3123 fois
Maman au foyer,mon mari , 2 enfants http://leblogdefabe.canalblog.com/
Opel vectra, 2.5 V6 170ch, Hobby 495 Exclusive, année 1999,1350kg PTCA
Auvent léger Florence
Auvent léger Florence
- kikou01
- Pays : Suisse
Bonsoir, j'ai trouvé iciBarnaby a écrit :Bonjour
A plus
Gérard
http://www.accesscamp.net/Catalogue_455 ... AUCHE.aspx
et là
http://www.roadloisirs.com/VDL_CF10712_ ... he----.htm
Maman au foyer,mon mari , 2 enfants http://leblogdefabe.canalblog.com/
Auvent léger Florence
Auvent léger Florence
- Papy80
Moins cher chez Top accessoires
lit tout fait bisauté Lavi 140 x 130 x 190 =114 € avec 2 taies d'oreillers et un sac Vacuum a évacuation d'air
pour le rangement de la couette sans prendre de place , le drap housse de rechange 59 €
lit tout fait bisauté Lavi 140 x 130 x 190 =114 € avec 2 taies d'oreillers et un sac Vacuum a évacuation d'air
pour le rangement de la couette sans prendre de place , le drap housse de rechange 59 €
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Bonjour
Bien merci à KIKOU01 et à PAPY 80 je vais montrer cela à mon épouse et voir à commander
A plus
Gérard
Bien merci à KIKOU01 et à PAPY 80 je vais montrer cela à mon épouse et voir à commander
A plus
Gérard
- thetis
- Adhérent
Nous on est content de notre lit tout fait, pas de soucis de fermeture qui coince, mettre un drap housse normal ou un drap housse de lit tout fait c'est pareil, je m'attendais a être plus ou moins "coincé" comme dans un sac de couchage
et bien non car les soufflets sont haut et on peut bouger sans problème et puis si l'un a froid ou chaud il descend ou on remonte sa fermeture éclair.
et bien non car les soufflets sont haut et on peut bouger sans problème et puis si l'un a froid ou chaud il descend ou on remonte sa fermeture éclair.
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts