On fera jamais affaire ensemble alors car j'évite de donner mon adresse perso car tu ne sais pas a qui tu la donnes et lorsque tu dis au gars que tu bosses la journée et que tu ne peux pas être la avant tel heure le soir...cela implique qu'il y a probablement personne a la maison la journée...si tu vois ou je veux en venir !caravanix a écrit : Je fuis les annonces où il n'y a pas de téléphone et n'irai jamais sur un parking pour chercher un objet parce que le vendeur refuse de me donner ses coordonnées. Il doit y avoir une relation de confiance entre vendeur et acheteur..
Si un jour tu vends ta caravane et que la personne vient chez toi, ca lui laisse le temps de tout reperer au cas ou il est une autre idée derriere la tete et en l'occurence, l'idée de ne pas te la payer...et je suis persuadé qu'ici meme, c'est deja arrivé a plusieurs membres de se la faire voler lors d'une vente
Donc, lorsque je vends, c'est soit j'envoie (bon, la caravane, ca va etre dur ) ou remise en main propre sur un parking de super marcher ce qui généralement arrange tout le monde
Par contre, je met mon n° de tel
Pour les annonces bourrées de fautes ou sans photos, j’oublie aussi